Avatar de geonpiyo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour tout le monde, je poste parce qu'après avoir fait quelques pages du Forum je n'ai pas trouver de solutions à mon problème:
    Voilà j'ai racheté une ps3 slim avec le pack ACB, jusque là rien d'anormal. J'ai donc installé le jeu, mis le patch que j'ai du réinstallé deux fois (la première fois il faisait planté le jeu, et je pouvais plus le lancé). Après ces péripéties j'ai commencer à jouer, mais de façons répétées le jeu fait freeze ma console, avec la sortie du 1.02 je pensais que cela allait être réglé mais non. Le plus dérangeant c'est que le freeze pendant les chargements, j'ai déjà du effacer ma sauvegarde une fois. Et là après un autre freeze rebelotte,
    Je vais dans scénario et il m'affiche : "chargement des données de sauvegarde.." Avec le petit icône qui tourne ça fait déjà 10 min... Alors je voudrais pas perdre ma sauvegarde car après vérification elle est saine, et je voudrai aussi savoir si cela vient de ma console ou du jeu ? (sachant qu'elle fait tournée Battlefield sans problèmes et pareil pour GT5)

Cordialement !

Edit : Autre petit problème je ne peux pas quitter le jeux sans faire planter ma sauvegarde: Lorsque je veux retourner sur le XMB pour changer de jeux sans avoir à éteindre la console, celle-ci se coupe nette et redémarre...

Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour tout le monde, je poste parce qu'après avoir fait quelques pages du Forum je n'ai pas trouver de solutions à mon problème:
    Voilà j'ai racheté une ps3 slim avec le pack ACB, jusque là rien d'anormal. J'ai donc installé le jeu, mis le patch que j'ai du réinstallé deux fois (la première fois il faisait planté le jeu, et je pouvais plus le lancé). Après ces péripéties j'ai commencer à jouer, mais de façons répétées le jeu fait freeze ma console, avec la sortie du 1.02 je pensais que cela allait être réglé mais non. Le plus dérangeant c'est que le freeze pendant les chargements, j'ai déjà du effacer ma sauvegarde une fois. Et là après un autre freeze rebelotte,
    Je vais dans scénario et il m'affiche : "chargement des données de sauvegarde.." Avec le petit icône qui tourne ça fait déjà 10 min... Alors je voudrais pas perdre ma sauvegarde car après vérification elle est saine, et je voudrai aussi savoir si cela vient de ma console ou du jeu ? (sachant qu'elle fait tournée Battlefield sans problèmes et pareil pour GT5)

Cordialement !

Edit : Autre petit problème je ne peux pas quitter le jeux sans faire planter ma sauvegarde: Lorsque je veux retourner sur le XMB pour changer de jeux sans avoir à éteindre la console, celle-ci se coupe nette et redémarre...

Inscrit
    novembre 2009
    Up les gens !
    Une absence de réponse veux dire que je suis le seul dans ce cas là?!?

Avatar de skykhan2008 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    non tu n'est pas le seul.

Pour moi le plantage se produit principalement dans le multijoueur mais c'est exactement le même plantage.

Reboot de la PS3 dès que tu veux quitter depuis la XMB, freeze lors des chargements de partie multijoueur, freeze durant la connexion au serveur et j'en passe.

Heureusement que la PS3 a été declaré par les devellopeurs de Ubisoft comme Lead machine sur ACB sinon a quoi aurait-on du s'attendre ....

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je trouve ça moche que beaucoup de joueurs de pS3 ont ce genre de problème car sur Xbox c'est assez limité les bugs et encore moins les freeze.

Inscrit
    novembre 2009
    J'ai vérifier chez des amis cela viendrai du disque lui-même, étrange.. Les modos savez vous si des patchs sont encore en préparation chez ubi?

Avatar de Clad2008 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    moi aussi j'ai freezer lors de chargements des tanières, sauf que je sais pas si ça vient de la MAJ ou de UPLAY, j'ai pris les tenues dispo dessus et les 2freezes que j'ai eu était avec l'armure d'Altair et les lags sont apparut en même temps et avant le jeu était parfaitement fluide et aucun décalage lors de vois et pourtant je suis sur 360

Avatar de gorgetton Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    j'ai exactement le meme probleme que toi. j'espere qui vont me repondre rapidement. j'ai écris au support technique pour avoir de l'aide. Moi c'est avec AC II par contre.<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par geonpiyo:

Cordialement !

Edit : Autre petit problème je ne peux pas quitter le jeux sans faire planter ma sauvegarde: Lorsque je veux retourner sur le XMB pour changer de jeux sans avoir à éteindre la console, celle-ci se coupe nette et redémarre... </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Des patchs sont en préparation d'aprés Perco. Quand ils sortiront je ne le sais pas malheureusement.

Avatar de Jujuni88 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    La PS3 est sous garantie ? Si oui, tu peux toujours essayer.