Bonjour, j'ai créé cette discussion pour savoir qui est l'assassin préféré des gamer entre Altaïr et Ezio. Mon choix se porte plutot sur Altaïr car c'est un peu la base de tous les AC.

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Moi je dirai plutot que c'est Ezio, car il est parti de sa vengeance à 17 ans pour devenir le Maitre Assassin à 40 ans. De plus, on en connait plus sur lui que sur Altair. Et Altair n'était qu'un assassin dans une confrérie.Et il en faisait aussi qu'a sa tête... il n'a pas respecté le credo au début du jeu. Mais il a était capable de vaincre son maitre qui detenait un fragmen d'Éden. Bref, pour moi le meilleur est Ezio Auditore Da Firenze.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Il faut dire que tout les 2 ont une personnalitée tres differente !
    Nous n'avons connu altair que pendant une periode de sa vie tandis que l'on connait ezio depuis ses 17 ans ! La comparaison est difficile .

le meilleur c'est Desmond!!!!

C'est moi ou ce topic a déjà été créé une bonne dizaine de fois ?

Perso, pour l'instant c'est Ezio, mais qui sait, peut-être qu'en jouant avec Altaïr dans ACR j'vais l'adorer.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    On préfère Ezio car dans Ac1 nous n'avons pas eu beaucoup de mouvement et tout et tout .. tandis qu'avec ezio durant 2 épisodes y'a eu des trucs super bien donc surement que dans ACR Altaïr sera très envisageable

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Pour moi c'est justement parce que Altaïr est mystérieux qu'il est mon préféré.
    J'ai aussi l'impression qu'il se pose plus de questions qu'Ezio.

@Sombretruc : oui. C'est un fait. Ou alors les sondages pour savoir quel est le meilleur AC aussi.

Sombre .... TRUC ?
    Même elle elle s'y met. Je sens que j'vais déprimer ...

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    mon préféré reste toujours Altaïr ..... même si ont a peu de liberté ...
    désolé Ezio ,même si j'ai du respect pour toi je t'aime pas .
    j'ai les lames secrète des assassines sur moi ,je dois fuir !

En fait le truc qui me fait le plus aimer Ezio, c'est sa tenue dans ACB. Je la trouve magnifique bien que très simple. Celle d'Altaïr je la trouve trop "sale".