Avatar de razormikekille Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    bonjour bonjour,
    alors petit soucis ,
    j'ai vu dans les different sujet et forum ici et ailleur que pour obtenir l"armure/costume Raiden il falait au moin du bronze dans tous les niveau d'entrainement. j'ai majoritarement de l'argent et or mais pas de costume débloqué.

il y à t-il une soluce ?
    merci

Inscrit
    mars 2011
    bonjour bonjour,
    alors petit soucis ,
    j'ai vu dans les different sujet et forum ici et ailleur que pour obtenir l"armure/costume Raiden il falait au moin du bronze dans tous les niveau d'entrainement. j'ai majoritarement de l'argent et or mais pas de costume débloqué.

il y à t-il une soluce ?
    merci

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il suffit de terminer tous les entrainements (Combat, course, assassinat) avec au moins une médaille.

Inscrit
    mars 2011
    oui justement c'est fait depuis longtemps et la le souci c'est que quand j'essai de toute les refaire et bien ...........; ça change rien

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    C'est hyper simple de l'obtenir. Faut juste passer un peu de temps dans l'entrainement virtuel et finir toutes les Courses, Localisations, Combats, et Assassinats. Le tout dans le temps imparti pour obtenir un Bronze a chaque fois, ou mieux si tu es meilleur.
    Cependant, veille bien a tous les finir dans la meme partie.

Inscrit
    mars 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shin-Lord:
    Cependant, veille bien a tous les finir dans la meme partie. </div></BLOCKQUOTE>

eeeeeeetttttttttttttttttttt mer** !!!

Inscrit
    octobre 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shin-Lord:
    Cependant, veille bien a tous les finir dans la meme partie. </div></BLOCKQUOTE>

Bizarre, je me souviens avoir tout fait au fur et à mesure ^^

Inscrit
    mars 2011
    heuuuuuuu j'ai trouver ce qui n'allais pas ........ j'avais pas pris en compte le didactiel et donc maintenant c'est bon je l'ai

mais ce qui est dommage c'est que la populass' n'a pas de réaction raport à la tenue

Inscrit
    octobre 2009
    Mouais habillé en Desmond je pense aussi que les personnes devraient avoir une réaction ^^

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Haha j'étais pas au courant de cette tenue, je viens de la débloquer et...

My God qu'elle est moche !
    - les fesses et les cuisses on dirait un poulet
    - les chaussures à talons avec des doigts de pieds bizarres...

Enfin j'ai jamais joué à MGS, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont incorporé cette... chose, dans ACB