Inscrit
    août 2004
    Salut.. J ai voulu aller sur le topic qui en parle mais il est clos..Je parle de celui consacré aux FAS. Apparement il s est fini de facon mitigée, les FAS étant soit disant clean..

Si j écris pour la 1ère fois sur ce forum c'est juste pour dire que ce sont des enfants de 5 ans en mal de sensations fortes..

Je joins leur game sous world, ils lancent en classement 3 vs 1.. ca commence bien.. ensuite j entends les nananananères nanananères des 10 sec. n ayant pour ma part pas appuyé sur "pret", croyant qu ils blaguaient... Mais la game commence..
    Ils savent tjs pas que je parle francais donc avant que je dise quoi que ce soit je vois écris : Sale connard, on t emmerde. Et un deuxièmre qui sort un autre truc tout aussi évolué dont j'épargne vos saintes oreilles (ainsi que vos yeux en l'occurence..)
    Bien sur ils gagnent^^ puisque je n ai pas bougé, en leur écrivant que je parlais francais.. Ca n a rien changé et leurs "ta mère" ont volé.. Quelle classe..

Désolé de reparler d'eux, mais après tous les déboires que j ai eu en 3 mois de jeu, j avais jamais vu des gens aussi puérils, stupides et frustrés sur un serveur..

Au fait, les 3 malins se nomment "Raph" et "snake", du clan FAS bien sur.. le 3è n était pas du clan, enfin il avait un autre pseud, que je posterai en edit..
    A bon entendeur, faites chauffer la black - list.

Salutations ! Et merci aux FAS de contribuer à te faire perdre les nerfs pendant la game, et donc à te lasser progressivement du jeu, qui est pourtant magnifique. C est aussi grâce à tous les gens comme vous que seulement 100 personnes se retrouvent sous les serveurs chaque soir.

Inscrit
    août 2004
    Salut.. J ai voulu aller sur le topic qui en parle mais il est clos..Je parle de celui consacré aux FAS. Apparement il s est fini de facon mitigée, les FAS étant soit disant clean..

Si j écris pour la 1ère fois sur ce forum c'est juste pour dire que ce sont des enfants de 5 ans en mal de sensations fortes..

Je joins leur game sous world, ils lancent en classement 3 vs 1.. ca commence bien.. ensuite j entends les nananananères nanananères des 10 sec. n ayant pour ma part pas appuyé sur "pret", croyant qu ils blaguaient... Mais la game commence..
    Ils savent tjs pas que je parle francais donc avant que je dise quoi que ce soit je vois écris : Sale connard, on t emmerde. Et un deuxièmre qui sort un autre truc tout aussi évolué dont j'épargne vos saintes oreilles (ainsi que vos yeux en l'occurence..)
    Bien sur ils gagnent^^ puisque je n ai pas bougé, en leur écrivant que je parlais francais.. Ca n a rien changé et leurs "ta mère" ont volé.. Quelle classe..

Désolé de reparler d'eux, mais après tous les déboires que j ai eu en 3 mois de jeu, j avais jamais vu des gens aussi puérils, stupides et frustrés sur un serveur..

Au fait, les 3 malins se nomment "Raph" et "snake", du clan FAS bien sur.. le 3è n était pas du clan, enfin il avait un autre pseud, que je posterai en edit..
    A bon entendeur, faites chauffer la black - list.

Salutations ! Et merci aux FAS de contribuer à te faire perdre les nerfs pendant la game, et donc à te lasser progressivement du jeu, qui est pourtant magnifique. C est aussi grâce à tous les gens comme vous que seulement 100 personnes se retrouvent sous les serveurs chaque soir.

Avatar de RAPHA_94 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    c bien de mentir on demendera a l autre joueur ce kil pense de toi ki est pingoin continue comme ca tu te feras bocoup d amis!

Inscrit
    août 2004
    L autre joueur =?

Mais c'est très simple, il appartenait à votre clan puisqu il m insultait aussi et chantait nanananère qd le 3 vs 1 se lancait..
    Seulement là il a pris un autre pseudo pour les cas ou ca lance des 2 vs 2..

Arrete de mentir, je doute que les gens te croient sur ce coup là..

2 fois de suite ca fait bcp.. Et les "non stp pas sur ubi" de la fin je les ai pas oublié ^^

Avatar de RAPHA_94 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    ct snake ki etait ds mon clan l autre (dark shadow ) ne l etait pas !!alors arrete de mentir!!

atten on ta appri ou a mentir comme ca ????
    bin moi je me demande y pis pourquoi tu cherche la merde avec les FAS bon d'accord j'avou pour le troi contre 1 mai il fau pa commencer a dire quon ta insulter moi J'di y a des fou ici !!!!

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Je vais marquer ce que j'ai écris sur l'autre topic:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Les histoires personnelles se règlent par private topic ou même par email

Désoler, mais si tout le monde fesait comme vous, on en sort plus <HR></BLOCKQUOTE>

Merci de ne plus recommencer ce genre de message !

Sujet Fermé

__________________________________________________ __________________

-Pour toutes les questions concernant le fonctionnement des Forums SC: Lisez Ce Topic.