Avatar de th3_b4r0n Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Salut je voudrais savoir pourquoi ubi met sur tout ces screen ainsi que sur la boite tu jeu la MR-C , pourquoi cette pouriture est leur arme - symbole ???
    Serieux il lui faut 10 balles pour tuer l'ennemi et sonviseur monte a fond et par en couille ! ceux
    qui savent jouer avec SVP expliquez moi comment vous dites .

Inscrit
    mai 2006
    Salut je voudrais savoir pourquoi ubi met sur tout ces screen ainsi que sur la boite tu jeu la MR-C , pourquoi cette pouriture est leur arme - symbole ???
    Serieux il lui faut 10 balles pour tuer l'ennemi et sonviseur monte a fond et par en couille ! ceux
    qui savent jouer avec SVP expliquez moi comment vous dites .

Tu aurais pa pu faire tout ça dans le même topic, je sais pas moi simple question!

Inscrit
    mai 2006
    comment ca j'aurai pa pu ? j'ai pu et c'est ce que j'ai fait tout est dans le meme topic

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ben parce qu'ils avaient envi !

Nan sérieux qu'est ce qu'on en sait nous ?

Evite de faire des post inutiles step merci

Inscrit
    mai 2006
    Inutile mais tu viens dessus et tu reponds ! ca te fais plaisir de m'agresser ? aaah c'est marrant hein ? j'pose juste une question et c'est pas du spam parce qu'il n'y a pas de topic du meme style et que c'est en rapport avec le jeu ! donc ni HS ni spam

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bon aller laisse béton parce que vu comment tu réagis, sa va partir en freestyle et suis pas la pour sa !