Avatar de mistigrif007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    franchement trop degoute je me demande a quoi sa sert de faire une pres commande a l avance si on ne ressoit que le jeu apres sa sorti tres dessus fini les commande sur ubi en esperant quze pour vous vous l ai ressus

Inscrit
    février 2009
    franchement trop degoute je me demande a quoi sa sert de faire une pres commande a l avance si on ne ressoit que le jeu apres sa sorti tres dessus fini les commande sur ubi en esperant quze pour vous vous l ai ressus

Avatar de Obsidien Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Disons que moi je soutenais Ubisoft jusqu'a maintenant en quelque sorte...

Ils faisaient des jeux bugué oui mais c'était pas trop gênant avant.

Plus la technologie des jeux avances et plus les développeurs sont négligeant sur les bugs et ça je le reproche énormément.

J'ai joué a énormément de jeux vidéo dans ma vie, avant aucuns jeu ne présenté de bug. Ensuite les premier bug réseaux ont vue le jour mais c'était pas trop grave et maintenant tout les jeux que ce soit d'un éditeur ou d'un autre sorte avec des bug tellement énorme qu'ils handicape le jeu de la moitié de son potentiel que je trouve ça hallucinant.

Donc bon je râle mais Ubisoft est une bonne entreprise, il ne faudrait pas qu'ils se laissent aller tout de même dans la simplicité.

Avatar de Vaitere Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Pareil que Mistigrif mon coli est parti le 17 et je ne l'ais toujours pas reçu

Inscrit
    février 2009
    sa m enerve on peut meme pas voir ou est le colis c nul sa vaut rien meme les 3 suisse il font mieux.....

Inscrit
    février 2009
    le pire c que j ai paye 8 euro de plus et voila dans le derche pour etre poli

Avatar de Vaitere Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Dans le mail de facturation le n° de suivi ne comporte que 12 caractères alors qu'il en faut 13. Donc peut pas suivre le coli.

Inscrit
    février 2009
    j ai vu sa de toute facon va faloir attendre demain je pense on verra bien j espere l avoir depuis le temps que on l attend si demain il est pas a la maison attention comme je serai enerve ......

Avatar de vadincam Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    eh ralez pas moi je l'ai précommandé le 25 (février) ,ça fait une semaine qu'il est sorti et il est toujours pas parti (rupture de stock ?)

Je pense que ces cas sont peu etre des exceptions, car moi parti le 17 reçu le 18...