Amis de la bonne humeur et de Patrick Sébastien: Bonsoir!

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Honnetement, pour le coup des persos feminoin <HR></BLOCKQUOTE>

Apprenez à lire

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> le public des jeux videos est essentiellement feminin <HR></BLOCKQUOTE>

C'était bien sûre masculin. C'était pour voir si vous suiviez.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Après on peut dire que tous les jeux sont linéaires. <HR></BLOCKQUOTE>

Vas faire un tour là dessus...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> ( sinon, à propos de vulgarité scatologique, je l'emm.... Va faire ta vaisselle toi-même ). <HR></BLOCKQUOTE>

On dit mysogine, sale femme

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> TES jeux vidéos sont pour les GROS BILLS !! ( Honnêtement, ça leur prend quoi aux programmeurs, de rajouter un PJ féminin ? 3 meshes, 10 minutes, 1 heure ( même pas obligés de faire des armures féminines : les moddeurs s'en chargent )? Tient pas la route, ton argument... <HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce que tu sais des jeux auxquls je joue?
    Un copain m'a prété les Sims2. J'y ais joué pendant au moins 3/4 d'heure avant de lui rendre, alors mes jeux de Gros Bill

Bon daccord c'est vrai je joues à HL, CS, Postal2 etc

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Et désolé(enfin,non,je le suis pas) pour ma grogne envers ce soft,mais on voi que tu n'as pas eu à l'attendre pendant 3ans en buvant toute les promesses des devs ppour finalement te retrouver avec cette merde(ça n'engage que moi)sans concistance et qui ce termine en 15heures montre en main(il aurait du prendre exemple sur KOTOR,ça lui aurai fait du bien).
    <HR></BLOCKQUOTE>

Faut jamais trop en attendre d'un jeux video, surtout s'il a une pub pas possible. Le but de certains programmeurs c'est que les fans achètent le jeu le plus vite possible, pas qu'ils soient satisfaits...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Désolée pour ça, je me suis énervée <HR></BLOCKQUOTE>

Tu es excusée si tu fais le ménage, femme.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> et autres trucs du même genre : c'est comme si je disait "allez faire la guerre" ou "allez boire 36 litres de bières devant le foot à la télé et votez Le Pen tant qu'on y est". Je trouve ça limite.
    T'as raison, dossier suivant. <HR></BLOCKQUOTE>

Bien sûre, les hommes sont réputés pour voter le pen. Je dis "vas faire la cuisine" parceque TOUTES les mères de familles le font, le plus souvent. C'est ce qu'on appel une generalisation parcequ'il y a pas mal de femmes qui le font sans rien dire.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
    Je me marres en pensant qu'il va etre mort de rire en nous lisant
    <HR></BLOCKQUOTE>

Fectivement, on se croirait revenu sur AL4 là...

Sur ce, bon dimanche.

De toute façon les hommes font mieux la cuisine que les femmes, c'est bien connu

"Va repasser" aurait été plus approprié

Inscrit
    janvier 2003
    Et pis de toute facon elle n'a pas la parole.

C'est une femme.

Avatar de Malkeeja Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2004
    @ Armestat :
    Salut, Bill ( moi c'est Boule ).
    Je veux bien faire la vaisselle si on me fait la cuisine .

j'adore cuisiner
    ca doit venir de mes cheveux longs !
    heureusement, mon autre attribut long me rapelle que je prefere quand meme commander une pizza parceque c'est moins chiant !

Inscrit
    janvier 2003
    Y'a une antenne sur ton telephone?

oh tiens, ca me rapelle un article sur des lubrifiants pour telephone portables, pour eviter de les abimer !

http://www.examineur.com/articles/90_7.html

Avatar de Malkeeja Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2004
    @ Eni : je ne savais pas qu'il fallait avoir les cheveux longs pour savoir cuisiner !
    Bon, je vais les laisser pousser encore un peu alors...
    Attention, prochaine mode : des préservatifs à pois roses comme housses de portables !
    Euh, sinon, Fable sur PC pour l'automne, c'est bien ( non, je n'flood pas ).