Avatar de FanLebowski Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Salut,

j'ai créé ce topic pour s'échanger la manière de provoquer les "trucs" sur les maps. Je ne sais pas comment appeller ca autrement

Je pense aux trucs du style faire apparaître les poissons sur Aquarius.

Pour ceux qui ne connaissent pas, sur Aquarius (sur xbox en tout cas, sur pc je ne sais pas), si les deux espions font un mouvement coop dans l'escalier de la salle pirate (qui ne mène nulle part), des poissons apparaissent dans la salle.

Je sais que dans Factory on peut créer une sorte de boite de nuit, mais je ne sais pas comment !

Il y a peut être un truc par map. Merci à ceux qui savent de laisser sur ce topic les manips à faire. (étant donné que ca ne sert à rien, je pense qu'il n'y a pas de problème à en parler sur le forum !).

bye

Inscrit
    avril 2005
    Salut,

j'ai créé ce topic pour s'échanger la manière de provoquer les "trucs" sur les maps. Je ne sais pas comment appeller ca autrement

Je pense aux trucs du style faire apparaître les poissons sur Aquarius.

Pour ceux qui ne connaissent pas, sur Aquarius (sur xbox en tout cas, sur pc je ne sais pas), si les deux espions font un mouvement coop dans l'escalier de la salle pirate (qui ne mène nulle part), des poissons apparaissent dans la salle.

Je sais que dans Factory on peut créer une sorte de boite de nuit, mais je ne sais pas comment !

Il y a peut être un truc par map. Merci à ceux qui savent de laisser sur ce topic les manips à faire. (étant donné que ca ne sert à rien, je pense qu'il n'y a pas de problème à en parler sur le forum !).

bye

Euh ton topic irait plutot dans astuce, et dans factory la boite de nuit dont tu parle doit etre le fait de tirer sur un des generateurs elecrtiques en espion ce qui les declencehs. A noter que lorsque c'est avec le taz cela ne marche pas (taz merc).

Avatar de cureghem2 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    peut tu etre plus precis sur aquarius.
    Quel escalier qui ne mene nulle part ???

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut !
    Non Sergent il ne parle pas de cela mais bien d'un glitch qui permet de donner un effet disco au corridor B dans factory

Pour voir l'effet RDV ici

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tp...2&m=6191007013

Inscrit
    avril 2005
    salut

pour aquarius : ce n'est pas l'escalier qui mène nulle part, c'est le mouvement coop. Il faut le faire au millieu de l'escalier contre le mur dans la salle des pirates.

Factory : merci pour le lien, mais la vidéo ne marche pas chez moi.

Avatar de gregory24 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    tu pourrai traduire stp parsque j'ai à peu prés compris la phrase mais le mot "poll" je ne sais pas se que ça veut dire .(je parle de ski faut faire pour le mode disco)

Avatar de MIB_K--SCCT Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    ia vraimen un mode disco pour factory avec des effets de lumiere et de la musique j'ai trouvé avec mon partnaire.mai sa fait pas infiltration sa respecte pa votre game play donc sa ne sert a rien que vous le sachiez

Avatar de Stephmomo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    Exact un gars m'a fait voir dans Aquarius j'étais mort de rire !!

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Argh , ont a pas creer se topic en premier !! ont vient de découvrir cela cette aprés midi en début de game