Avatar de MegaJeux Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Bonjour a tous !
    J'ai Ghost Recon depuis un bon moment et j'ai décidé de jouer en Multijoueur. J'ai mon compte et tout, je me retrouve sur le lobby avec les joueurs et les serveurs mais quand je veux rentrer dans un serveur tout ce passe bien jusqu'au moment où il marque le décompte 5 4 3 2 1 0 et le jeu démare comme si je lance le jeu normalement puis rien ne se passe. J'ai réinstallé j'ai essayé plusieurs choses mais sans succés. Je demande un petit peu d'aide ^^

Avatar de MegaJeux Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Bonjour a tous !
    J'ai Ghost Recon depuis un bon moment et j'ai décidé de jouer en Multijoueur. J'ai mon compte et tout, je me retrouve sur le lobby avec les joueurs et les serveurs mais quand je veux rentrer dans un serveur tout ce passe bien jusqu'au moment où il marque le décompte 5 4 3 2 1 0 et le jeu démare comme si je lance le jeu normalement puis rien ne se passe. J'ai réinstallé j'ai essayé plusieurs choses mais sans succés. Je demande un petit peu d'aide ^^

Avatar de _32_Cecenico Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    Salut MegaJeux.
    Est ce que tu as les patch 1.3 et patch 1.4?

Si oui, ton problème peut alors être graphique.
    Télécharge le dernier directX et réessaye.
    Si ça ne marche pas, essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
    Si tu sais pas faire, dis moi quelle carte graphique tu as, et je te mettrai un lien pour le télécharger.

Je ne te garantit pas le résultat, mais je ne vois pas d'ou ça pourrai venir sinon