Inscrit
    octobre 2004
    Salut,

besoin d'un coup de main pour configurer une ATI X800 PRO.C'est à dire, quel est la meilleure config dans IL2 setup et dans catalyst quels sont les bons réglages? AA/AF/AI... Sachant que je joue surtout en reseau

Merci

Inscrit
    octobre 2004
    Salut,

besoin d'un coup de main pour configurer une ATI X800 PRO.C'est à dire, quel est la meilleure config dans IL2 setup et dans catalyst quels sont les bons réglages? AA/AF/AI... Sachant que je joue surtout en reseau

Merci

Avatar de Nico_BRE Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Premerement, enleve tout ce qui ne serre a rien càd: anti-aliasing, anisotrope, synchro verticale
    Tout ca c'est des gouffres à fps donc desactive-les.
    Ensuite tu dois avoir un reglage pour la qualité générale des graphismes, mets-le sur "Performance" ou "Haute performance", un truc dans ce genre, et pas sur "haute qualité".Il y a peut-etre d'autres trucs mais je connais pas trop ATI.
    Pour il2setup, les préréglages sont bien; si la X800 n y est pas, choisi la serie de la 9800, les reglages sont identiques (décoche "polygones en pointillé" sinon les ombres seront pas terribles)
    Mais c surtout dans les reglages de catalyst où tu gagneras du fps, ce qui est important en réseau .

Nico

Inscrit
    octobre 2004
    merci pour l'info

un saludo

Avatar de Nico_BRE Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    de nada amigo!