Avatar de loudan2005 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    J'ai Splinter Cell 1 en anglais. Y a t-il un patch français ? La version française est-elle bien faite ou devrais-je rester avec ma version actuelle ?
    Merci

Inscrit
    février 2005
    J'ai Splinter Cell 1 en anglais. Y a t-il un patch français ? La version française est-elle bien faite ou devrais-je rester avec ma version actuelle ?
    Merci

C'est étrange que t'aie la version anglaise.... Tu l'acheté ou on te l'a prêté?

Inscrit
    février 2005
    Je l'ai acheé neuf chez Bureau en gros et la version française est aussi dispo. Selon toi, devrais-je conserver l'anglaise ?

Bah déjà si tu veux comprendre bien l'histoire du jeu, tu vas avoir de la peine....
    Après ce qui est graphisme et mouvements, là je sais pas.

Ce qui me fait penser que j'aimerais bien des jeux ou l'on puisse comme à la manière des DVD choisir la langue du jeu et les sous-titres et tout. A moins qu'on puisse déja le faire.
    Car en fait je jouerais bien au jeu en VO (sous-titrée peut-etre) maintenant...

suffit de faire les modification necesaires dansl'ini

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    suffit de faire les modification necesaires dansl'ini <HR></BLOCKQUOTE>

Pas sur, dans le mode multi, il n'y a pas de voix, mais dans le solo les voix sont en francais (enfin je crois, j'y ai toujours pas touché ) et donc modifier le default.ini ne changera que les affichages ezt pas les voix

Bah après tout si lambert me parlerait en anglais je me dirait que c'est un traitre

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Dans SCPT, la voix de lambert est faite par l'acteur qui joue le président Palmer dans 24.
    Bon bien sur il faut avoir vu 24 en VO pour apprécier, moi je trouve que ca claque