Avatar de II Ph3n1x II Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai précommandé Assassin's Creed Revelations en édition Animus quelques mois après avoir reçu Assassin's Creed Brotherhood en édition Codex.

Par rapport au jeu pas de soucis, de mieux en mieux, avec la nouveauté de défense et d'attaque du territoire très orginale.

Mais mon soucis ne vient pas du jeu en soit.

Je suis vraiment déçu par rapport au coffret en soit pour deux raisons :

La boîte qui est vraiment lamentable par rapport au prix, qui n'a rien à voir avec celle de Brotherhood, belle originale et surtout costaud !
    Puis ce qui me pose rééllement du soucis, c'est vis à vis de la bande sonore ( l'OST ), on nous dit que c'est la musique du jeu et on tombe sur un cd regroupant quelques musiques des premiers épisodes. Pour après avoir un cd de la musique à 20 euros de nouveau à acheter en magasin? Sérieusement c'est n'importe quoi. Le prix est assez exhorbitant comme ça pour l'augmenter encore. Je suis vraiment déçu.

Avatar de Piertrik Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Je suis tout à fait de ton avis Ph3n1x67, vu le prix assez élevé de l'édition Animus, c'est révoltant !

Quand tu vois l'édition collector de Brotherhood et celle-ci...

Puis même, l'édition Animus casse pas trois pattes à un canard..

Là pour le coup, c'est limite hein Ubi...

Avatar de Ephy07 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Relativisez les gens. Si on part du principe que le prix normal d'un jeu neuf est 70 euros et que le prix normal d'une encyclopédie neuve est d'environ 25 euros ( voire 20 euros si vous êtes vaches, mais n'oubliez pas que l'encyclopédie ne sera pas produite à 20 millions d'exemplaires, tout le monde ne prend pas l'édition Animus ).

Bref, on a déjà entre 90 et 95 euros. La boîte Animus, le CD, Embers, et le contenu supplémentaire valent donc entre 5 et 10 euros. Je dirais que c'est un prix correct. Beaucoup d'éditions collector d'autres jeux sont bien plus chères ou de mauvaises qualité. Le seul problème réside en effet dans la solidité de la boîte et l'OST, mais est-ce que ça vaut vraiment un ulcère ? ^^

Avatar de giito Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2009
    bonjour a tous moi par contre je suis plutot decu du jeux . mais ou sont les missions d assassinats. nous avons baucoup de techniques pour assassiner mais il y a tres peut d ennemis a tuer pas de mission des voleurs pas de mission des mercenaires pas de mission des romanis il y un gros probleme, dans brotherhood nous avions assez bien d assassinats se qui etait tres bien dans celui-ci il n y a rien ou presque rien et je trouve le jeux tres court. on dirait que les dev on plutot privilegier se multi tout pourri plutot que le jeux. pour l histoire on retire le peu de quete secondaire il ne reste pas grand chose 5H pour l histoire principale et je n exagere pas il y a encore moyen de faire moin.
    on dirait que le jeux n a pas etais fini correctement.
    enfin ceci et sentiment perso j espere ne pas etre le seul.

Avatar de Banshees_06 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Message original par giito:
    je suis plutot decu du jeux . mais ou sont les missions d assassinats. nous avons baucoup de techniques pour assassiner mais il y a tres peut d ennemis a tuer pas de mission des voleurs pas de mission des mercenaires pas de mission des romanis il y un gros probleme, dans brotherhood nous avions assez bien d assassinats se qui etait tres bien dans celui-ci il n y a rien ou presque rien et je trouve le jeux tres court. on dirait que les dev on plutot privilegier se multi tout pourri plutot que le jeux. pour l histoire on retire le peu de quete secondaire il ne reste pas grand chose 5H pour l histoire principale et je n exagere pas il y a encore moyen de faire moin.
    on dirait que le jeux n a pas etais fini correctement.
    enfin ceci et sentiment perso j espere ne pas etre le seul.
    Les futur DLC vont surement combler ton "manque de missions secondaire"...
    Par contre, le multi n'est peut-être pas ta tasse de thé , mais dis pas qu'il est pourri, je suis loin d'être la seule à m'éclater dessus.

....................

Pour en revenir aux éditions animus et collector, je suis un peu déçue aussi...pas forcément le prix car pour quelques deniers de plus que le jeu simple, on n'est pas perdant.... MAIS ( bah oui y'a un mais! ) je trouve que vouloir nous faire passer des vessies pour des lanternes c'est pas top ...
    -Le coup du CD avec les musiques du jeu , alors que la plupart sont "réchauffées" c'est limite...
    -Le film d'animation Embers... Que j'ai pu voir dans son intégralité sur le net avant même de poser les mains sur mon coffret.
    -Le coffret light (comme dit plus haut ) il tient à grand peine ouvert!

Bref... voilà

Avatar de jeffrey60200 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2011
    L'encyclopédie vaut 30€ ...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    5H ? Le Solo ? BOn j'irai rire un peu plus tard.

Il y a bien des missions mercenaires, de romanis et de voleurs.

Il y a aussi les missions aléatoires, les missions de la Guilde, les défis de guildes, les fragments de l'animus à chercher, les missions où il faut se synchroniser 100%, acheter tous les bâtiments, détruire toutes les tours de Templiers et les tenir, finir les missions Desmond, acheter toutes les armes et armures.

Fin bon si tu fais tout en 5 H je t'appelle Super-man

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    exactement King, et avec tout ça, là franchement, je suis partie pour battre mon record de durée sur un jeu d'aventure open-world

Avatar de Tsirynaina Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2011
    D'ailleurs est ce qune personne gentille pourrait mexpliquer la différence entre courtisanes et romanis. J'ai l'impression de voir les mêmes personnes et elles agissent de la meme façon.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    oui, on voit le nombril des romanis et pas celui des courtisanes .. ça change tout