Inscrit
    novembre 2010
    j'ai installé POP3 the two thrones,j'ai joué pendant un mois ensuite je l'ai désinstallé.Quelques temps après je le réinstalle mais le bouton "lancer le jeu !" est grisé et il parait que mon processeur est non reconnu.J'ai réinstallé le jeux deux fois mais tjrs le même problème.

Inscrit
    novembre 2010
    j'ai installé POP3 the two thrones,j'ai joué pendant un mois ensuite je l'ai désinstallé.Quelques temps après je le réinstalle mais le bouton "lancer le jeu !" est grisé et il parait que mon processeur est non reconnu.J'ai réinstallé le jeux deux fois mais tjrs le même problème.

Avatar de LorryBeton Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    j ai le meme probleme je pense pas que se soit ton processeur vu que j ai un intel pentium 4 qui est asser connu donc si quelqu 1 aurait une reponse je suis prenneur merci d avance

Avatar de mikou142006 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2006
    Slt a vous pas de solution possible j'ai fait le tour partout sur internet aucune soluce meme pour mon probleme!

pfffff moi aussi :s il me dise une erreur inatendue est survenue a cause du pilote de protection dc jpeux rien faire sa rend ouf c de la merde sa me gonfle

Avatar de adriatica77 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Moi aussi, j'ai le même soucis ... j'avais acheté ce jeu quand j'avais mon précédent PC (qui m'a lâché), et là je veux y jouer sur le nouveau, avec un PC qui est un peu plus puissant que le précédent, et il me met le même message d'erreur que vous, à savoir un soucis avec le type d'unité centrale prise en charge.

Je trouve ça vraiment écoeurant, j'ai payé mon jeu 60 euros à l'époque, il venait de sortir, et c'est impossible d'y jouer autant de fois qu'on veut ? J'appelle ça de l'arnaque, moi.