Avatar de sebas_277 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    je suis a la fin du jeu,j'ai u la vision d'aigle,j'ai vu le mur de ma chambre,il i a u le generique,puis je me retrouve dans le laboratoire,et je ne peux plus rien faire apart ma vision é rentrer dans tout les ordinateurs.g fini toute les séquences sauf les quetes anexes.aparement il i aurait un truc a faire dans le labo mais je ne sais pas quoi,si qu'elqu'un pe me dire comment faire car apparement la fin est terrible.
    Merci

Inscrit
    novembre 2007
    je suis a la fin du jeu,j'ai u la vision d'aigle,j'ai vu le mur de ma chambre,il i a u le generique,puis je me retrouve dans le laboratoire,et je ne peux plus rien faire apart ma vision é rentrer dans tout les ordinateurs.g fini toute les séquences sauf les quetes anexes.aparement il i aurait un truc a faire dans le labo mais je ne sais pas quoi,si qu'elqu'un pe me dire comment faire car apparement la fin est terrible.
    Merci

Avatar de ClubJAYCE Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    moi je l'ai fini sur xbox 360, c'est pareille. Après je suis aller voir les messages des ordinateurs, dans la pièce où se trouve l'animus. Tu verras il y aura des numéros ... et une autre salle. C'est tous se que j'ai trouvé.
    Si quelqu'un a touver autre chose ... je suis tout ouïe.

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    je fini le bijou , et jvou repondrai

Inscrit
    novembre 2007
    ben vas i dit nous parceque la je suis un pe degouté,je lé trouvé bien juska present,et la de ne pas voir la fin,ca va me degouté de ce jeu,di nous stp.merci gangsta_50

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    jimagine ke la vision d'aigle donne aces a un truc , ou ke certain porte "nouvelle " pourai souvrir nan ?
    la vison doi permettre de trouver kelke chose

Inscrit
    novembre 2007
    oui,la vision d'aigle doit servir,mé bon je vais dans toutes les salles,et y'a rien qui se passe,j'aire dans le labo mais en vain.jaimerais savoir si quelqu'un siat ce qu'il faut faire.j'ai vraiment envie de savoir la fin

Avatar de yilou9999 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    je trouve pas tout les drapeaux mais une fois dans l'animus j'ai remarquer que tu peu tuer tout le mondes sans penaliter.Mercie de m'aider a trouver mes drapeaux.Thanks Ubi

Avatar de nico59192 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    meme probleme que vous je suis dans lanimus et a part avoir tout les drapeaux jai pu rien a faire

Avatar de underdog42 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    pour tout ceux qui sont rendu a la fin de jeu , je n'aurais qu'un mot a vous dire : trilogie , alors soyez patient et areter de chercher une autre fin