Avatar de Jacky_75 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    SALUT G UN ORDI AVEC :

Intel Viiv dual core 2 duo E6300
    Nvidia GF 7600gs
    Memoire 1024 Mo

Et quand je jou sa lagg mm avec les resolutuion baisser a max sur 800 x 640, touut les config min , billénaire ... quelqu´un pourai me dire pk sa me fai sa ? plz !! avec les patch et les driver mise a jours

je crois savoir ke c a cause de mon processeur si oui , conseiller moi un processeur SVP mais pa tro chere , je pensai a un Intel Celeron D 352 kes ke vous en dites ? et les pentium4 ya koi kom différence entre ces 2 ?

Inscrit
    décembre 2006
    SALUT G UN ORDI AVEC :

Intel Viiv dual core 2 duo E6300
    Nvidia GF 7600gs
    Memoire 1024 Mo

Et quand je jou sa lagg mm avec les resolutuion baisser a max sur 800 x 640, touut les config min , billénaire ... quelqu´un pourai me dire pk sa me fai sa ? plz !! avec les patch et les driver mise a jours

je crois savoir ke c a cause de mon processeur si oui , conseiller moi un processeur SVP mais pa tro chere , je pensai a un Intel Celeron D 352 kes ke vous en dites ? et les pentium4 ya koi kom différence entre ces 2 ?

Avatar de coucousse Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    J'ai exactement le même pc et pas le moindre problème. Un bon scan de nettoyage pourrait peut-être eclaircir la situation?

Inscrit
    décembre 2006
    c koi un scan stp? et comment on fait merci!

Avatar de stinky_toy Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Scan antivirus, anti-spyware; défragmentation du disque dur, nettoyage de la base de registre de Windows (utilise CCleaner et autres).
    A part ça, quand tu joues, vérifie qu'aucun programme ne tourne en arrière-fond.
    Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller...

Inscrit
    juin 2006
    En tout cas ça ne vient pas de ton processeur, qui est de très loin supérieur à un celeron !

Inscrit
    décembre 2006
    merci, mais vous pouvez pas me conseillez des logiciels qui me poermet de supprimer les spy, g dja adaware , cclean et spy bot, sa pourai peut etre etre l'antivirus que g qui me fais sa non, en tou cas g northon antivirus 2006

Inscrit
    décembre 2006
    salut
    g essayer de supprimer northon antivirus 2006 et sa marche tro cool ::::: merci mai vs savez pk ?

norton antivirus.... si tu veux être vérolé, c'est le meilleur logiciel

Inscrit
    décembre 2006
    jcompren pa tro le sens de taz phrase lol ^^