Avatar de Mickyway59 Membre de passage
    Inscrit
    août 2006
    Coucou,

Je viens de finir le mode sole en cauchemard et je voudrais felliciter l'équipe Ubi pour ce superbe scénario, ces décors multiples et l' AI des méchants !

Vivement une suite

PS: pour l'épilogue j'ai dû le terminer en 800X600 trop de lag avec l'effets lumière + portail.

Config : p4 3.2 + 1.5 ram + geforce AGP 6600 +128

A+ sur le multi now
    Micky

Inscrit
    août 2006
    Coucou,

Je viens de finir le mode sole en cauchemard et je voudrais felliciter l'équipe Ubi pour ce superbe scénario, ces décors multiples et l' AI des méchants !

Vivement une suite

PS: pour l'épilogue j'ai dû le terminer en 800X600 trop de lag avec l'effets lumière + portail.

Config : p4 3.2 + 1.5 ram + geforce AGP 6600 +128

A+ sur le multi now
    Micky

Avatar de max_524 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    Je vient egalement de finir le jeux, et je voudrais feliciter Arkane pour leur bon travail. Dommage que les bugs gachent vraiment tout...

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    Euh... il y a une diférance de scenario, d'IA et de graphique entre le mode cauchemar et les autres?

Inscrit
    août 2006
    non ça doit être la même chose mais j'ai pour habitude de jouer tous les jeux en mode hard comme cela ça dur plus longtemps...
    je pense que c'est plus dur de tuer les ennemis et surment élever leurs nombres...

Au niveau IA ce qui m'a épaté c'est quand tu utilises l'arc les monstres utilise le décors pour ce protéger !!!

Et pour finir, quand tu est poursuivi par des ennemis tu as beau courrir dans toutes la map, ils continuent de te suivre !! contrairement à d'autres jeux où ils sont limités dans leurs espace

maintenant je playe en multi sous mon pseudo, je regrette pour l'instant le manque de serveur CLAN
    A bientôt
    Micky

Avatar de matikaprout Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    et bien moi j ai meme pas pus en tuer un ;$ trop dure ^^ bon, mais ubi ou arkane , pk je peu tourner facilement le mode solo , et pas le mode multi , avec la pretresse je voi nikel , et avec les autres je voi pas leurs mains... , jai les model , meme si quand ils passent dans la lumiere il commence a briller de mille feux :$ aider nous , car je suis pas le seule
    PS: je v macheter la ati radeon 9600 pro , c bon pour tourner le multi ?