Inscrit
    octobre 2004
    je trouve facile pour la pluspart d'entre vous de se plaindre en disant que c la faute a ubi, non c la faute a nvidia, etc...

EH! OH! vous vous n'ètes jamais remis en question ou koi ?? vous ne vous êtes jamais demander si vous n'aviez pas un log qui tourne en même temps que le jeux ou que vous essayer de télécharger en même temps... réfléchissez y.

Pour ma part g u certain bug sur le jeux et bizarrement (vous allez peut être trouver ça ridicul mais bon) g fait une défragmentation, un nétoyage de disque et maintenant je fais tourner le jeux plein po !!!! C un jeux très bien réalisé, les techniques de combat sont différente a d'autres jeux que g pu voir.

dernière chose et je me casse commander le POP : l'âme du guerrier, quand vous achetez un jeux, même si vous êtes sur de votre config, vous ne regardez jamais se qu'il demande au minimum ?? moi oui en tout cas et depuis que g mon pc je n'ai pas été déçu une seul fois sur tout les jeux que g achetez...(MoH, Call of duty, Legacy of kain, THPS3,etc...) a bonne entendeur salut et ravaler un peu votre fierté. merci.

Bon jeux a tous quand même...

Inscrit
    octobre 2004
    mhwais! Mais quand même, toujours devoir être au top config pour pouvoir en profiter je trouve cela soûlant et frustran! alors que t'as CG n'a même pas trois ans!
    Pour la remise en question j'y ai réfléchi tout ce week-end et je passe à l'ennemi! Je m'achète une PS2! Certains dirons que les graphismes sont mieux sur PC...je m'en tape!
    Allez faire une tour sur le site de nvidia, il annonce une carte qui acceptera les pixelshaders version 3! Je préfaire investire a long terme que de foncé au magasin du coin pour acheter la dernière cg pour jouer a POP32