À la fin quand tout les cibles sont éliminées, et que l'on n'est plus dans l'Animus, comment allez lire dans l'ordinateur du docteur? Pour Lucy, c'est simple, suffisait de prendre son stylo. Le docteur, avant cela, je suis avait volé 4 fois son stylo mais pourtant je n'ai pas accès à son ordinateur.

Et l'ordinateur dans la salle de conférence aussi, j'aimerais savoir comment y accéder.

Merci!

À la fin quand tout les cibles sont éliminées, et que l'on n'est plus dans l'Animus, comment allez lire dans l'ordinateur du docteur? Pour Lucy, c'est simple, suffisait de prendre son stylo. Le docteur, avant cela, je suis avait volé 4 fois son stylo mais pourtant je n'ai pas accès à son ordinateur.

Et l'ordinateur dans la salle de conférence aussi, j'aimerais savoir comment y accéder.

Merci!

Avatar de Obsidien Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    --------------*Spoiler*------------------------

A la fin je crois qu'il a rechanger encore de stylo mais comme il se barre de la salle dur de lui volé

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    il faut être rapide alors, caspié le docteur

Mince! Et pour celui de la salle de conférence?

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Moi j'ai d'abord (a oui meme si c'est logique SPOIL ) , alors , As tu pris le code dans ton armoire dans ta chambre ? Parce que moi j'ai écouté la conversation au tout début du jeu, j'ai choppé le code dan l'armoire j'ai traumatisé les PNJ en leur parlant le plus possible des que je sortais de l'Animus (bah je ne voulais rien loupé) j'ai lu tous les mails (il y a des codes inscrits regarde les envoyés, recus et supprimés c'est super important parfois) j'ai piqué 1 fois le stylo du doc, puis celui de lucy et quand ils me disaient de rentrer dans ma chambre pour qu'ils puissent partir je rentrait mais je resortait (bah ouai pas fatigué) et la je fouillais encore ! Et puis a ces moments la j'accedait a toutes les sales (une fois toutes les infos lues et obtenues) .

Donc pour moi ton probleme peut seulemnt venir des choses que tu n'as pas prises ou lues en dehors des crayons .
    J'espere avoir pu t'aider lors d'une de ces étapes !

Avatar de Obsidien Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    <span class="ev_code_RED">----------------------------------------------------SPOILER---------------------</span>

(Le Topic devrait précisé pour les Spoil je pense , surtout les topic qui demande une aide a un certain moment du jeu.)

Le_Kensai J'ai fais exactement pareil. Sauf que "un beau jour" quand mon perso s'est lever, j'ai remarqué que Lucy parle du Stylo que le docteur a perdu ( celui que l'on a volé) et qu'elle parle aussi d'un second stylo(Il est stipulé dans leurs rapports que si ils perdent le stylo en question, ils doivent changer de code et donc de Stylo).

Donc le premier stylo qu'on vole au docteur n'est plus valable par la suite.(Vue qu'il le remplace en changeant le code).

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    ouai moi je l'ai voler apres cette conversation ! Du coup c'est ptète pour ca que je n'ai pas eut de soucis a ce niveau !

Salut

J'ai bien accès à la salle de conférence et j'ai bien pris le code dans l'armoire. J'ai aussi lu tout les mails de l'ordinateur que je pouvais.

J'ai volé plusieurs fois le stylo du docteur mais comme ils ne sont plus valide je ne peux pas lire dans son ordinateur.

Le_KenSai, tu peux lire dans l'ordinateur du docteur?

Merci

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    c'est si important que sa se qu'il ya dans l'ordi de Waren??