-
Petit nouveau
Salut a tous, je voudrais connaître la musique du spot publicitaire français pour Assassin's Creed s'il vous plaît, et aussi celle du trailer officiel, celui du site 
Merci de votre aide d'avance
J'aimerais avoir ces musiques parce que je n'arrive pas a me les sortir de la tête !
-
Petit nouveau
Salut a tous, je voudrais connaître la musique du spot publicitaire français pour Assassin's Creed s'il vous plaît, et aussi celle du trailer officiel, celui du site 
Merci de votre aide d'avance
J'aimerais avoir ces musiques parce que je n'arrive pas a me les sortir de la tête !
-
Forumeur permanent
je suis désolé je ne les connais pas.
-
Petit nouveau
Pour le spot tv = Massive Attack - Tear Drop
Le trailer je ne me souviens plus de la musique
-
Petit nouveau
Il s'agit de "Lonely Soul" par Unkle sur l'album Psyence Fiction pour le trailer officiel.
-
Petit nouveau
Merci les mecs, vous me sauvez la vie parce que j'avais trop envie d'avoir ces musiques !! A chaque fois que je vois le spot Tv , je met ma Tv a fond juste pour la musique, je vas enfin pouvoir l'écouter sans faire peter un plomb a ma mere a 3h du matin 
Je suis en extase !! Merci beaucoup
-
Passionné des forums
T'as réussis à voir le spot TV ?! (c'est quoi ton secret ?! lol!)
Parceque moi, j'ai juste vu la fin, et c'était début de la semaine dernière...
-
Passionné des forums
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Khyla:
T'as réussis à voir le spot TV ?! (c'est quoi ton secret ?! lol!)
Parceque moi, j'ai juste vu la fin, et c'était début de la semaine dernière... </div></BLOCKQUOTE>Tu peut l'avoir en version non sensuré pars "l'artefact".
Mais pub anglaise.
@++
M@DCoW
Member Cosplay.com (clikez)
Member Cosspace.com (clikez)
<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE
-
Passionné des forums
Merci mais j'ai réussis à le trouver sur Internet...
-
Petit nouveau
Bah apres oui tu l'a sur internet mais le spot TV passe sur M6 tout les soirs entre 23h et 3h du matin ( mes heures de visionnage ^^ ) et il passe 2 ou 3 fois ^^