Avatar de QuebecPunk Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    PLusieur rumeurs court sur la date de sortie québéccoise... Comme quoi elle sera avant les autres... J'aimerais savoir si c'est vrai et quelle date elle sera au fait?

Inscrit
    novembre 2004
    PLusieur rumeurs court sur la date de sortie québéccoise... Comme quoi elle sera avant les autres... J'aimerais savoir si c'est vrai et quelle date elle sera au fait?

Avatar de Vendeeni Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    30 novembre au québec, le 2 décembre en France. J'ai bien hâte de rire de vous cher cousins le 30 novembre. C'est dans ses moment que j'adore le Québec!

Inscrit
    novembre 2004
    Effectivement le québec est très apprécier!!! Mwahaha J'ai juste hate de jouer et d'aller sur des forum francias et dire des truc du genre... Yé trop bon !!!!

Inscrit
    novembre 2004
    je viens en plus d'en apprndre une bonne, le jeu pourrait sortir le 6 décembre en France, 4 jours plus tard que la date prévue. VIVE LE QUÉBEC. la semaine du 30 au 6 sera souffrante pour nos cher cousins

Avatar de bRoNsKy88 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    ueee pour 2 jours vous vous la péter ! mouarf je ris mais bon nous ossi on peus l'avoir en mm temps que vous gniark vous vla bien finter..

Inscrit
    novembre 2004
    1. on l'aura avant vous
    2. du 30 nov. au 6 déc. ça fait 2 jours? j'ai compté et ça fait une semaine mais je me suis p-e trompé tu peux vérifier si tu veux

Avatar de bRoNsKy88 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    c vraiment pa de bol ya marker 2 decembre sur clubic enfin apres sa a peut etre changer mai bon quoi qu'il en soit on peut lavoir en mm temps que vous ya aucun pb mouarf

Inscrit
    novembre 2004
    c'est ce qu'on verra, mais sur les sites nord américain il est encore annoncé au 30 nov.

Avatar de excarlos Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    nous les quecbecquois on n'es plus vite que les petit cousin les français