Merci, mais pour l'instant sur le Web, j'ai rencontré trois sortes de personnes, ceux qui n'arrivent pas à faire tourner leurs bécannes à gauche et à droite, dont je fais partie, ceux qui râlent parcequ'ils trouvent les décors trop foncés, au moins eux ils peuvent jouer !!! et
    ceux qui proposent un émulateur Xbox360.exe pour palier au défaut cité en premier. J'ai passé tout l'a.m. là-dessus et je ne peux toujours pas faire fonctionner ma manette Logitech qui ne m'a jamais lâché. Il n'y a même pas d'option droite ou gauche dans les paramêtres. AU SECOURS

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut!

Sinon, pour ton problème j'espère qu'il va bientôt se finir...

ps: tu as oublié un catégorie: ceux qui jouent a Driver sans problème ni bug... Mais bon c'est l'une des choses négatif a jouer sur PC, y'a toujours quelque chose qui ne va pas...bon par contre j'avoue que quand sa marche le résultat est vraiment cool! Mais encore faut il que sa marche...

Yes...Je pense que si ça continue, je vais me payer la version pour PS3,
    c'est sur cette plateforme que c'est le plus sûr et tu joues avec ça je pense ?

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Exacte avec 1 différence...je suis sur Xbox...

Okay, est-ce qu'elle est vraiment super fiable cette bécanne, je veux dire...jamais de problêmes, de bugs trop nombreux. Je suis en Suisse et je pense qu'elle est toujours en vente. Si c'est le cas je fonce lundi. Je te fais confiance, pas de prob,ok ?

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Heu...sans blague sur un coup de tête tu vas acheter une Xbox! Même si je peux que t'encourager...Mais bon vu que tu as une PS3 pourquoi acheter une Xbox? Bon après tu fais comme tu veux...
    Donc oui, une xbox c'est fiable surtout les "élites" et les "Slims" parce que les "arcades" et premiums" sont de moins bonne qualité car le but de Microsoft était de baisser le prix au maximum pour avoir une console a bas prix...Donc si tu veux absolument une xbox, prends ou un élite ou une Slim.
    Voilà...

ps: si tu veux continuer la conversation, faisons le en message privé car la, nous faisons du HS sur le topic de présentation.

Avatar de tedix1986 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Salutations !

Je me nomme Teddy, surnom Tedix
    25 ans,
    Je me connecte de France,
    passioné par l'informatique et les balades en vélo sur longues distances,
    Concernant mes jeux : du RPG : the elders scrolls Oblivion et le prochain Skyrim, Star Wars le pouvoir de la Force 1 et 2; jeux de voitures : Grand Theft Auto San Andreas, Need For Speed Hot Pursuit, Driver San Francisco (j'adore tout en un réuni ! à moi les courses poursuites ^^ ).
    J'utilise une plateforme PC : windows 7, AMD Athlon 7750 double coeur (2,7 Ghz), Nvidia 9500 GT, mémoire vive 4000.
    Découverte de Driver : intéressé par la conduite automobile et dans la même lignée que NFS HP ou GTA SA, bien que celle de driver au niveau de la conduite et les dégâts matériels soit plus importants et réalistes.
    Mon genre de voiture : une berline américaine, la mythique ford crown victoria.

Salut Tedix, bienvenue chez les dingues de vitesse on games et vive les bicoeurs (moi c'est Core i7-2600CPU 3.40GHz)c'est la pêche !!!

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Bienvenue Tedix

Ma parole on est envahi de PCistes ! xD

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bon...pourquoi pas un petit Teddy de l'un <STRIKE>des deux</STRIKE> papys du forum!