Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Voili voilou, Sammy est déjà de retour ! Je propose à mes petits camarades de se seservir de ce topic pour déposer leurs avis-photos-films de cette journée.

Quoique pour les photos et les films, faudra pas abuser, j'ai peur que ça fasse lourd Krisp, Sergent et autres ftpeurs, vous allez nous mitonner ça aux petits oignons, hummm ?

On va s'organiser ça petit à petit.

Comme cela a été évoqué, il y a eu effectivement quelques petits problèmes techniques mais commencez pas à gueuler, hein ! Le vrai plaisir était ailleurs, et je suis bien content d'avoir pû mettre des visages sur les pseudos.

Oui, vous allez voir la tête de la Biscotte et celle du jedi aux oreilles pointues aussi !
    Patience

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Oui, vous allez voir la tête de la Biscotte et celle du jedi aux oreilles pointues aussi !
    c'est vrai ? olalala , j'ai vraiment trop hâte a demain pour voir la tete de notre samy et krisp adoré , aller vite je tien plus en place , ainsi que peut etre une photo de sergent et tout les autres qui ont eter la bas pour ma part , hum .... une photo de moi , on verra sur demande

Inscrit
    juin 2006
    Moi qui espérait voir toutes ces photos déjà en ligne, je suis déçu

En tout merci beaucoup à tous d'être venu, c'était bien sympa de vous voir, et encore désolé pour les problèmes, j'aurais bien voulu vous voir à l'oeuvre dans la peau de Sam

Avatar de Neo2k78 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2006
    ouai wuigi ! tu aurais vu ce que c un vrai spy ^^

Et encore bravo à la miss qui a win le Nano splinter cell

en voila deja une partie

fjv

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Haha!!
    De retour!
    (au fait ta vidéo krisp_rolls teste scda devrait s'appeler sammy teste scda ^^).
    C'était bien sympa, merci à Wuigi (et à UBI), même si il y a eu un pitit soucis technique
    J'ai particulièrement aimé l'interview du dev d'Annecy, (on l'a assomé de questions)! L'enregistrement devrait pas tarder (si il est de bonne qualité, et si guyzmo fait pas trop sa feignasse demain).
    Après on est allé faire un tour entre tosties sur les champs, dans un bar, histoire de pas se quitter la dessus quand même! D'ou ce retour tardif
    Encore merci à Wuigi, et puis j'ai été content de voir tous les gens que j'ai vu!!
    Voila, la suite demain matin, la, dodo!!

Avatar de El_MaRiAcHi230 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2005
    Très bonne journée, merci à tous ceux qui ont participé. Je suis plutôt d'accord avec la biscotte, l'interview avec le dev était super sympa. Certes le multi ne fonctionnait pas, mais on a quand même joué au solo. En plus l'ambiance était excellente, on a tous eut droit à des goodies (certains plus que d'autres ).

Une mention spéciale à Wuigi qui a passé une journée assez stressante^^. Merci à toi et à plus tard pour un compte rendu de l'interview car cette journée fut éprouvante et j'entend déja mon lit qui m'appelle.

Inscrit
    avril 2005
    Wouhhh vivement les photos!!

J'suis content que vous aillez eut du plaisir, maintenant montrer vos récoltes

Avatar de Neo2k78 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Sympa vos vidéos de gameplay sous SCDA

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Trop cool , dommage que j'ai pas pu venir

Mais bon , a quand les photos des pseudos ? j'ai hâte vite !