Voila je sais que c'est pas génial,mais j'ai fait la jaquette de la boîte splinter cell Double Agent car celle que UBi a faite ne me plaît pas^^
    Dîtes moi ce que vous en pensez:
    Boîte SCDA

Voila je sais que c'est pas génial,mais j'ai fait la jaquette de la boîte splinter cell Double Agent car celle que UBi a faite ne me plaît pas^^
    Dîtes moi ce que vous en pensez:
    Boîte SCDA

Avatar de th3_b4r0n Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    moi jtrouve ca pas mal du tout ! mais ya un ptit defaut , sur la droite , on voit trop la limite entre le noir et la photo , alors que sur la gauche tu as bien fait le dégradé . Et puis ca veut dire quoi " spécimen " ?!

merci^^,SPECIMEN ca veut dire que c'est pa le vrai^^

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est très réussi, bravo
    Par contre, tu devrais peut-être mettre un titre plus explicite à ton topic.

moi je n'dhère pas du tout, ce pour quelques raisons.

Ca fait montage paint. une image par là, quelques logos, le tout n'est pas homogène.

ensuite quand on voit la vraie pochette,

on se dit que tu n'as pas fait grand chose de plus que de changer l'image. Mais tout est fait en moins bien.

Essaie de prendre une image d'une cinématique qui te plait, de concevoir quelque chose d'original et de pas faire de copié-collé d'un artwork existant.

Je sais je suis peut-etre dur, mais je vois ça comme ça.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Ouai elle est pas mal ta pochette, mais entre la pochette originale de SC DA et SC CT, je préfert qd mm cette de CT : elle est + "stylée"!
    Celle de DA au premier coup d'oeil ont voit direct le genre donc ça colle pas mal en fait!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Guitop [banana Star]:
    moi je n'dhère pas du tout, ce pour quelques raisons.

Ca fait montage paint. une image par là, quelques logos, le tout n'est pas homogène.

ensuite quand on voit la vraie pochette,

on se dit que tu n'as pas fait grand chose de plus que de changer l'image. Mais tout est fait en moins bien.

Essaie de prendre une image d'une cinématique qui te plait, de concevoir quelque chose d'original et de pas faire de copié-collé d'un artwork existant.

Je sais je suis peut-etre dur, mais je vois ça comme ça. </div></BLOCKQUOTE>

Peut être mais la pochette UBI n'est pas meileure que la mienne

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Stixen92:
    Peut être mais la pochette UBI n'est pas meileure que la mienne </div></BLOCKQUOTE>

Bah pourquoi tu nous demandes alors?

donc si leur pochette est bien meilleure que la tienne.

Elle est conceptualisée de A à Z, l'image a été créée pour la pochette. Si tu crois que la communication s'arrête à un copiage collage de visuels c'est mal barré.
    mais par contre, avis aux modos, ça peut faire un bon sujet de concours, une fois que le jeu sera sorti et qu'on pourra faire nos propres screenshots. (tout comme le concours de fonds d'écran.

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    ...Mué moi je trouve ça neutre...Sans grande originalité...