Bonjour,

Quand je tente de jouer online, après avoir entré mes identifiant ubicom et la key, la fenêtre de connexion s'ouvre puis ... plus rien !!! :/

[ESC] ne fonctionne pas ... impossible de revenir au menu ... je suis alors obligé de faire ctrl-alt-suppr et de kill le process ...

need help svp !! merci

Bonjour,

Quand je tente de jouer online, après avoir entré mes identifiant ubicom et la key, la fenêtre de connexion s'ouvre puis ... plus rien !!! :/

[ESC] ne fonctionne pas ... impossible de revenir au menu ... je suis alors obligé de faire ctrl-alt-suppr et de kill le process ...

need help svp !! merci

slt zebanditbandit,
    be no moi ca marche nikel, 1er cou!
    bon ya personne sur les serveur,mé ca va venir .
    lo0ping http://xsquad.egame-web.org/

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par zebanditbandit:
    Bonjour,

need help svp !! merci </div></BLOCKQUOTE>

normal la sortie officielle c'est demain

Bonjour,

la sortie officielle c'était il y a 5 heures (heure de paris) et pour moi impossible de jouer online : "identifiant ou mdp incorrect"...
    Je veux bien être manchot mais sur 15 essais il y en a bien 1 où j'ai réussi à taper correctement la clé cd et les identifiants a priori.
    Ca m'embête d'autant plus que la campagne est déjà pliée

Inscrit
    mars 2009
    Bonjour. Pour moi, impossible de me connecter non plus. L'écran reste sur la phase de "chargement" de l'identifiant, après avoir entré la clé cd. Je n'ai ni mot de passe ou id incorrect, j'ai enregistré mon compte et l'ai activé via le mail que j'ai reçu. Sachant que j'ai acheté le jeu spécialement pour le online, ça me parait un peu léger...
    PS: j'ai bien débloqué hawx dans mon parefeu, je n'ai d'habitude aucun souci pour jouer en ligne... je vais tenter de lancer en mode admin. je suis sur vista.

EDIT: mode admin, ça ne change rien. En tapant la clé en majuscules, ca ne change rien, j'ai toujours ce foutu écran qui me force à faire control alt suppr pour pouvoir sortir du jeu. Les mots précis sont "Attente..." et "Identifiant"

Inscrit
    février 2009
    Pareil pour moi
    une solution SVP

Bonjour a tous!! j ai le meme probleme que vous!! ce me rassure un peu mais ca me fait un peu fliper en meme temps! je reste bloqué sur la fenetre en attente identifiant apres avoir rentré mais identifiant et mot de passe et la clé.... mais j ai aussi un autre soucis, j arrive pas a debloquer les avions avec le code fourni par les internautes sur pc! quelqu un a t il reussi sur pc??? si oui qu elle est la manip exacte? quel hangar il faut choisir? celui du vol libre, de la campagne? il faut taper le code doucement? rapidement? merci de vos reponses et a bientot sur le online...du moins j espere

Avatar de Humantraffix Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    moi sa me fait echec de la connexion... wtf

Avatar de arronax74 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    pareil pour moi je suis bloqué sur identifiant