Avatar de max_524 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Becool06:
    Signaler ton joli post plein d'amour voyons Il y en a plus que marre de se faire insulter aussi ouvertement. Alors je me lasse de te répondre et place cela à une partie impartiale et réfléchie. </div></BLOCKQUOTE>

C'est tres petit ca, tu te fait tellement owned que tu sais plus quoi repondre donc tu va pleurer a maman ^^

De plus la "partie" en question ne sera pas impartiale vu qu'on est sur le forum officiel...

Mais bon tu fait ce que tu peut hein
    Et je pense ( et espere ) qu'ils ont autre chose a faire que gerer ce genre de futilités xD

Inscrit
    décembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">max_524 </div></BLOCKQUOTE>
    Sois gentil va jouer ailleurs.

Non tu as raison je n'ai plus rien à ajouter, à chaque fois que je dis quelque chose de censé et respectueux, tu réponds par quelque chose de tout de bonnement inutile et insultant. Nous ne sommes pas ici dans un endroit prévu pour se foutre sur la gueule, mais pour parler calmement et avec un minimum de respect. Tu n'es pas dans le bon forum.

Tu es tombé dans ton propre piège.

Inscrit
    décembre 2006
    Exact, je n'en suis qu'a mon deuxième message sur ce forum mais ce que je vois, c'est que max_524 est venu mettre la pagaille dans ce forum, donc il faudrait revenir au sujet principal
    Heu j'ai une petite question à propos du patch multi, je sais que le multi est indépendant du solo, mais est-ce que les devs du solo vont apportes leurs améliorations pour les cartes gforce fx aux devs du mode multijoueur ? parce que chez moi il est injouable comme la plupart des personnes qui jouent sans problème en solo, et quand je lances le multijoueur en directx 8 pour que le jeu ne ramme pas certains objets n'apparaissent pas, donc est-ce que ces bugs seront corrigées pour le multijoueur ?

Avatar de max_524 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    Des nouvelles infos pour la sortie du patch multi ?

Avatar de Werewolf75 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    c'est pas que j'ai envie de relancer le débat, mais vos petites piques stériles et votre règlement de compte, vous pouvez pas l'effacer et / ou continuer en PM ?

Perso, moi, j'en ai rien à foutre, de savoir lequel est con et n'a rien compris à l'autre, et je doute que ça intéresse quiquonque à part vous deux.

tout ce qui m'intéresse dans ce post, ce sont des news du patch multi.

Merci.

Et bien tu ne les lis pas. Tu vois bien que ce n'est plus au sujet donc n'en reparle pas stp.

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    C'est pas tout, mais on l'attend de pied ferme, ce patch!

YEAH !
    Je viens de lancer le jeu et à ma grande surprise, steam fait une maj !!
    IL EST (enfin) SORTI !!

Full Change History:
    [-] December 19, 2006 (current release)

Changes/Additions
    --------------------------------------------------------------------------------

Large update containing numerous map changes
    [-] October 25, 2006

Changes/Additions
    --------------------------------------------------------------------------------

Released on Steam

Avatar de Nexen-Syam Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Ah depuis le temps qu'on attendait ce patch, et dire que je vais pas pouvoir y jouer vant demain