Avatar de Malkeeja Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2004
    Vu sur le HS, dans le sujet "venez me voir", page 2 :<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> bonne continuation à vous tous,j'ai passé de très bons moments ici,mais maintenant je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs <HR></BLOCKQUOTE>
    Tout au fond de moi, j'espère que c'est la colère qui t'a fait dire ça et que tu restes malgré tout, mais j'ai bien peur que non.
    Et, comme je te trouvais vraiment sympa et agréable, je vais te regretter .
    Alors je t'écris pour te dire au revoir, bonne continuation aussi à toi, j'espère que tous tes projets pourront se réaliser pour rendre l'herbe d'ailleurs plus fleurie qu'un jardin anglais et qu'IRL ça suive le mouvement ( ce qui finira forcément par arriver à force d'essayer alors surtout, ne baisse pas les bras, ne laisse jamais tomber ) et que tu puisse modifier ton environnement de façon à ce qu'il te rende heureux.
    Au revoir, dear e-bride... reviens quand même nous parler de tes lointains voyages, un de ces jours... On en profitera pour essayer de te convaincre de revenir...

PS : Tu ne liras sans doute pas ce message, puisque tu es parti, mais... je prends le risque .

Inscrit
    novembre 2004
    Vu sur le HS, dans le sujet "venez me voir", page 2 :<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> bonne continuation à vous tous,j'ai passé de très bons moments ici,mais maintenant je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs <HR></BLOCKQUOTE>
    Tout au fond de moi, j'espère que c'est la colère qui t'a fait dire ça et que tu restes malgré tout, mais j'ai bien peur que non.
    Et, comme je te trouvais vraiment sympa et agréable, je vais te regretter .
    Alors je t'écris pour te dire au revoir, bonne continuation aussi à toi, j'espère que tous tes projets pourront se réaliser pour rendre l'herbe d'ailleurs plus fleurie qu'un jardin anglais et qu'IRL ça suive le mouvement ( ce qui finira forcément par arriver à force d'essayer alors surtout, ne baisse pas les bras, ne laisse jamais tomber ) et que tu puisse modifier ton environnement de façon à ce qu'il te rende heureux.
    Au revoir, dear e-bride... reviens quand même nous parler de tes lointains voyages, un de ces jours... On en profitera pour essayer de te convaincre de revenir...

PS : Tu ne liras sans doute pas ce message, puisque tu es parti, mais... je prends le risque .

Avatar de Le-Solitaire Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2004
    Faut pas faire des posts comme ça, il va croire qu'on le pousse dehors.

Mais sinon, bon vent quand même matelot.

Avatar de Oni-K Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Dommage, j'adorais tes screens! En plus c'est grace à toi si mon Elfe est toute kawaii!

Tant pis, je devrais te harceler de mails

Iterashai, Ibi-san ^^

[peut etre pas la bonne orthographe, mais ca veut dire "bon départ", avec la notion du retour espéré insinuée ^^ parce que oui, j'espère que tu repasseras ]

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Mais vous rêvez ou quoi? Ibi n'a pas le droit de partir, il n'a pas rempli les bons forumlaires, faudra voir tout ça avec l'administration, mais là, c'est pas en règle. Donc il a interdiction de quitter le territoire à l'heure actuelle, et ne venez pas me dire le contraire, où je lui lance le Conseil Jedi dans la gueule... Tu restes, point.

Inscrit
    novembre 2004
    @ Le-Solitaire : j'ai préféré faire un post comme ça plutôt que de risquer qu'il parte vraiment et sans qu'on lui ai dit au revoir, tu sais. Mais, comme je l'ai dit, j'espère bien qu'il sera là demain pour nous dire que c'était une décision impulsive et qu'il reste avec nous, pour notre plus grande joie.
    @ Jedi : t'as raison, faut être ferme. Ibi, tu restes ! Non mais !

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    De toute façon, s'il s'en va pour de vrai, je vous propose une grande manifestation chez Wiwi, pour lui pourir sa boite MP jusqu'à ce qu'il revienne ici! (euh, ne le faites pas, hein, ça risquerait de l'énerver...)

Avatar de BartheCoz Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2004
    je vais aller lire ce thread mais je trouve ça con qu'il s'en aille

Avatar de Camarispolaire Forumeur permanent
    Inscrit
    mars 2003
    on peu faire un topic "IBI on t'aime reviens, on te fera des panzzani"

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je lui donne un mois pour revenir. On a tous essayé,on a tous passés nos coups de geules, on est tous partis sans reflechir, on est tous revenus.