Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par R1golo23 Go to original post
    Ma devise amusez vous bien avec le sourire sinon trouver vous un nouveau Hobby.
    Bonjour R1golo23 !

En vue de ta devise tu es plus que le bienvenue J'espère que tu prendras du plaisir à naviguer sur nos forums !

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par VonLuckner77 Go to original post
    Les 16e et 17e siècles représentent l'apogée de la langue française
    Merci pour ta belle et grande description ! Très intéressante, tu as même fait un jeu de mot involontaire avec mon pseudo alors que nos modérateurs essayent d'en faire mais en vain

Merci également pour ce petit passage historique, cela me rappelle mes cours d'histoires, ça me manquait

Amuse toi bien sur nos forums et surtout bienvenue Luckner77 !

Avatar de Akio Nakazato Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    ... tu as même fait un jeu de mot involontaire avec mon pseudo alors que nos modérateurs essayent d'en faire mais en vain
    J'avoue nos jeux de mots sont volontaires Pour la peine tu auras le droit à une petite liste ^^

Bonjour à tous!

Moi c'est Damien ( damdam pour les intimes ) , 27 ans, encore toutes mes dents mais peut être pas pour longtemps xD et je vie dans la région parisienne ( donc connecté en France )

J'ai plein de passion dans la vie, les jeux vidéo, le sport auto, la mécanique, etc ... de manière générale j'aime apprendre des choses

Des jeux préférés ... difficile a dire, rien de récents en tout cas, les jeux récents ne m'apportant pas vraiment de "plaisir" comme j'ai pu en avoir avec d'ancien a cause d'un contenu léger ou une histoire pas vraiment prenante, un gameplay trop guidé ( ou pas assez ) bref si je devait énoncé mes jeux préférés ce serait la license Final Fantasy ( du 7 au 10 vraiment génial ), anno 1602 et 1404 ( 2070 ne m'ayant pas convaincu et encore moins 2205 ... )

Je joue principalement sur PC, mais aussi console de salon mais le PC reste ma préférence
    Ma config actuelle:
    Processeur i7 4770k bien ventillé
    Carte Graphique GTX 690 ( vieillissante mais encore d'aplomb! ^^ )
    un disque dur SSD 250Go
    un écran 24" Full HD en DVI Dual Link

Ce qui m'as plus dans Assassin's Creed, c'est au tout départ la possibilité de grimper au mur et apercevoir des vues incroyables! c'était une vraie révolution, AC1 le premier du genre, et je doit avouer que l'histoire d'Altair était vraiment intéressante a suivre, avec le scénario correspondant parfaitement a l'époque, assassin VS chevalier ... que dire de plus. AC2 plus d'altair ( dommage de changer de personnage principal :'( ) mais toujours l’intérêt historique plaisant et des évolution du gameplay notable ( il fallait bien regarder ou grimper dans AC1 ) AC3 pas fini a 100% ( a cause d'une console qui crame entre autre ) pareil évolution de l'environnement grimper au arbres ... a quand Assassin's Creed : L'age du feu pour se prendre pour un néandertalien ? Lol bon point l’apparition des quêtes de navigation .Parmi ceux que je vous cites AC3 est celui qui m'as le moins plu. AC4 BF: FORMIDABLE point de vue gameplay, l'histoire un peux moins mais j'ai vraiment pris mon pied! Monde ouvert les pirates ... Une choses qui je pense pouvais être mieux exploité en multi a mon gout. AC4 est le dernier Assassin's Creed auquel j'ai pu jouer, juste pu apercevoir Unity sur PC chez un ami qui me fesais mal au yeux, trop adapté pour la console certainement.

J'ai trouvé Assassin's Creed au fond de mon garage ... mais non c'est les Pub et ses présentations sur internet! Je suis pas développeur :P

j'ai commencé comme vous avez pu le constaté depuis AC1 sa fait un bail déjà!

La plupart des jeux, je les recommence rarement Assassin's Creed n'échappe pas a la règle ... bon d'accord j'avoue que je réinstalle AC4: BF en ce moment meme xD

Je ne suis pas un habitué des forums au contraire, pour tout vous dire je cherche un endroit ou je pourrais ( peu être ) interpeller les développeurs, sur le potentiel qu'aurait pu exploiter UBI avec la piraterie de AC4 en multi ou pourquoi pas en tant que nouvelle licence, et je compte créer un poste a ce sujet en espérant être au bon endroit pour parler de sa

Salutations a vous Assassins en herbes

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Bienvenue sur le forum, si tu as des suggestions n'hésite pas notamment concernant la piraterie dont tu parles!

Au plaisir,
    Nash

Bonjour a toutes et tous !

Je viens faire ma présentation!

Comment t'appelles-tu? Florent Miellet

Quel âge as-tu? j'ai 25 ans !

De quel pays te connectes-tu? Je me connecte de France !

As tu d'autres passions dans la vie? ma premiere passion est ma compagne et ma seconde ma collection Assassin's creed !

Tes Jeux préférés?Assassin's creed a peu pres tous ! battlefront et the division !

Ta Plateforme de jeu? Je suis actuellement sur ps4

Ce que tu préféres dans Assassin's Creed? l'univers , le coté historique , le gameplay .

Comment as-tu découvert Assassin's Creed? Comme beaucoup d'ancien en 2007 à l'annonce du jeu !

Depuis combien de temps y joues-tu ? je joue a Assassin's creed depuis maintenant 9 bientot 10 ans au prochain anniversaire AC !

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? je ne compte plus ahahahaha

voila voila a bientot les Assassin's !

Inscrit
    janvier 2016
    Bienvenue sur les forums! Super ta présentation!

Nash

Merci Nash!

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Salut Shooter!

Eh bien, bienvenue sur le forum!! Enfi! ^^

J'espère que tu trouveras ici une autre plateforme intéressante pour partager ta passion pour Assassin's Creed et échanger avec d'autres Assassins

JollyCharly

Avatar de montvicqking Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Auvergne, France
    Salut à tous,
    Puisqu'il est de bon ton de commencer par se présenter:

Comment t'appelles-tu? je m'appelle Stéphane.

Quel âge as-tu? J'ai 42 ans (pour l'instant).

De quel pays te connectes-tu? Je suis français et c'est d'Auvergne que je me connecte.

As tu d'autres passions dans la vie? Oui héhé, reconstitution historique médiévale (13ème siècle, pour faire court). Les croisades, ça me parle! Et AC1 m'a fait frémir de bonheur!

Tes Jeux préférés? Assassin's Creed depuis le début, plus quelques autres jeux de courses automobiles ou d'héroïc Fantasy.

Ta Plateforme de jeu? j'évolue sur p.c.
    Avec ça:
    Système d'exploitation
    Microsoft Windows*7 Édition Intégrale 64-bit
    Processeur
    Intel Core i3/i5/i7 4xxx @ 3.40GHz 30 °C
    Technologie Haswell 22nm
    RAM
    8,00*Go Canal-Double DDR3 @ 470 MHz (9-9-9-24)
    Carte mère
    ASRock H87M Pro4 (CPUSocket) 30 °C
    Graphiques
    BenQ GL2450H (1776x1000@59Hz)
    3072 MoAMD Radeon R9 200 Series (Sapphire/PCPartner)
    Disques durs
    932Go Seagate ST1000DM ST1000DM003-1CH1 SCSI Disk Device (SATA) 27 °C
    Disques optiques
    HL-DT-ST DVDRAM GH24NSB0 SCSI CdRom Device
    Audio
    Realtek High Definition Audio

Ce que tu préféres dans Assassin's Creed? Je me pose encore la question... La seule chose que je n'ai pas aimé a été la façon de commercer dans AC3.

Comment as-tu découvert Assassin's Creed? Un ami m'a prêté une copie du premier... Que je me suis ensuite empressé d'acheter pour l'avoir rien que pour moi! héhéhé.

Depuis combien de temps y joues-tu ? Depuis... j'en sais rien! Faudrait demander à ma femme...

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? Trois ou quatre fois pour AC1! Le 2 je me suis contenté d'une seule... Mais je me suis gaufré "Brotherhood" et "Revelations" dans la foulée!

Voilà... Ca vous a plu? Attendez que je commence à râler sur le forum... ;-)