, mais dit moi, t'est pas morte a cause du dieu par DesMond'

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    hoho !je voie que nous avons 3 nouveaux aujourd'hui !

je r'appelle qui vous n'allez pas avoir de problme dans se forums (heureusement)parque nous avons des bons (mme de trs bon) chiens(?) de garde qui sont nos modrateur "ador" et qu'ils surveillent tout ceci sur les toits (surtout miss-daft) donc merci d'avoir lu se que j'ai crie et a + pour de future discutions dans se forums !

Avatar de Arnicane Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Lieu
    Nord-Est
    Alors bonjour bonjour, je m'appelle Gianni, j'ai la vingtaine bien passe et j'habite dans la Champagne-Ardennes.

Mis part chasser le sanglier en buvant des cafs-gouttes auxquels il manque cruellement de caf, je suis musicien, rliste et gamer
    Je suis fan des Final Fantasy depuis ma plus tendre enfance avant que cette grande compagnie ne soit baptise SquareEnix et commence ne faire que de la m****!! Je joue essentiellement sur Playstation 3 n'tant pas fan du rendu graphique de la XBOX360 et de certains aspects de critres personnels.
    Ce qui m'a attir dans AC, c'est la libert totale de mouvement qu'on retrouve partir du second pisode, j'aime bien aussi les histoires la Da Vinci Code qui remettent en doute les grands traits de l'histoire et qui nous font cogiter sur des grands sujets questions-type "et si c'tait vrai?"

J'ai dcouvert Assassin's Creed en voyant le grant d'un magasin de jeux vido en cosplay d'Altar faire la promo du 1. J'y joue d'ailleurs depuis que le 2 est sorti (n'ayant jamais possd le 1)
    Et pour finir, j'ai du terminer AC2 trois fois, une pour la dconne, une pour comprendre mieux l'histoire, et la troisime pour les trophes.

Merci de votre attention

Salut touuus !

Bienvenue ici, installez vous, faites comme chez vous, d'un ct, c'est chez vous

Avatar de Madinina_Soul Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bonjour tous!

Appellez moi Jim, j'ai 28 ans et j'habite en (Alsace) France.

Mes passions autres que les jeux vido sont le Yoseikan Budo (art martiaux), les mangas, le cinma, la moto et voyager.

Mes jeux prfrs sont "The Witcher", "God of War 3", "Uncharted 2", "Metal Gear Solid 4" ou encore "Secret of Mana", "Goldeneye 007", Def Jam Fight for NY" pour les oldies... (Pour pas en citer plus!)

Je joue principalement sur PC et PS3 en ce moment.

J'aime tout dans Assassin's Creed, l'ambiance, l'immersion, les phases de combat ou d'assassinat furtif, mais un peu moins les bugs qui me sont tombs dessus dans le dernier opus...

J'ai dcouvert Assassin's Creed I avant sa sortie lors de la premire vido de prsentation du gameplay. C'tait du lourd! Et quel plaisir de voir la vido d'introduction!

J'y joue depuis le premier jour de sortie! ^^

J'ai bien fini le premier 3 ou 4 fois et le deuxime 2 fois.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Welcom, Jim, Gianni et Adrien-Jujuni88-Achille-Rmond-Louis Vander Olmops ( lol )

et

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    bon bah ah moi alors ,je me lance:
    les nouveaux ! les nouveaux !

Avatar de Alucard-H34 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Salut tout le monde j'ai oubli de me prsenter^^

Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, je me connecte depuis la France, j'adore lire les manga,l'histoire,le tennis. Mes jeux prfrs sont bien sur Assassin's creed 1,2 et brotherhood, Guitar hro Warriors of Rock, Red dead rdemption, Call of duty Black Ops et Monster hunter tri 3. Mes plateformes de jeu sont la ps3,wii. Ce que je prfre dans Assassin's creed c'est l'histoire qui enrichit mes connaissances,le scnario et je dirai pratiquement TOUT^^. J'ai dcouvert assassin's creed alors que mon frre regardait des vidos de gameplay je n'y prtais pas beaucoup d'attention c'est aprs l'avoir eu sous mon sapin que tout a a commenc^^. J'y joue peut prt depuis fin dcembre 2007 si je me trompes pas 1 mois aprs la sortie du premier. Assassin's creed 1 je l'ai finis 5 fois sachant que avant de commencer je terminais les squences voir mme pour le fun et Assassin's creed 2 4 fois pareil je finissais les choses incompltes avant de recommencer ainsi que pour le fun.

Avatar de kalel57000 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Salut tous le monde petit nouveau je me suis inscrit sur ce forum juste pour rendre une stading a ubi qui nous a pondu assassin creed cet licence est pour moi une des meilleure cration du jeux video (pourtant jen est jou a des jeux sur mes 27ans)^^ c'est surtout ce snario qui ma plus normment il faut qu'il garde ce mystere a la lostiens entre bible et thorie sientifique, entre histoire et vrit, tous ceci donne un mixte fabuleux sinon jattend avec une impatiente follie le prochain assassin creed c'est vraiment comme pour une srie amricaine d'ici la on va encore faire et dfaire les thorie du jeux vraiment une exprience unique!!!

Avatar de EthicConflictQc Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Salut tout les nouveaux venus...malgr que je me concidre toujours comme un nouveau venu

Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rester au courrant de tous les dveloppements concernant Assassin's Creed ! Et surtout, vous trouverez toujours des personnes qui partagent le mme points de vu...vous avez envie de vous pleindrent...sachez que vous n'tes pas seules !

Vous vous poss des questions...vous avez vos rponces pratiquement dans la mme journe !

En gros bienvenu dans le forum le plus actif d'Ubisoft !