Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour tout le monde! Avant de commencer j'aimerais rappeler tous qu'il serait prfrable d'viter les conversations dans le genre "chat".. 'salut je suis l!' 'salut moi aussi!' ... Nous sommes sur des forums officiels Ubisoft, pas sur un skyblog!!

Maintenant, je m'excuse pour mon retard de rponse, mais tout vient point qui sait attendre donc voil :

Comment t'appelles-tu? Fatiha (c'est presque Fatum hein! ^^ Mais Fatum c'est un mot latin pour dire "destine" , je crois que ce pseudo me vient de mes annes Prince of Persia)
    Quel ge as-tu? 24 ans et pas toutes mes dents!
    De quel pays te connectes-tu? le pays des 365 fromages, dans la ville de l'antenne radio gante
    As tu d'autres passions dans la vie? Bien sr que oui! Sinon je serai tout le temps sur les forums Ubi je suis tudiante en 5me anne en linguistique et smiologie dans une fac parisienne... heureusement que mes tudes me passionnent... si je vise la thse! J'adore South Park sinon aussi et j'adore cuisiner! et me balader dans les muses! Enfin en fait, y'a plein de choses qui me passionnent et mes journes sont toujours terriblement bien remplies! mais il n'y a que 24 heures dans une journe.... c'est pas pratique du tout! ^^
    Tes Jeux prfrs? En plus des Prince of Persia et Assassin's Creed... suffit de regarder mes tagres : Uncharted 1&2, Tomb raider Underworld, Soul Calibur 4, Gran Turismo 5, Red Dead Redemption, Battelfield Bad Company, COD Modern Warfare 2, et Guitar Hero...
    Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ) anciennement joueuse PC (j'adorais l'poque le jeu HOMM V), j'ai cd aux sirnes de Sony il y a 2 ans et depuis j'ai revendu ma DSi et je considre ma PS3 comme tant mon bb, mon enfant
    Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? J'aime le charisme d'Ezio et Altar, j'aime aussi le personnage de Lucy, courageuse et intelligente. J'aime le scnario de la lutte secrte contre les Templiers (qui me fascinnent depuis un moment, bien avant le jeu) et je vnre l'quipe de cra et celle de dv' pour les graphismes. Les paysages sont sublimes et le fait de pouvoir 'voyager' de ville en ville est trs plaisant!
    Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Longtemps avant sa sortie, presque un an et demi avant, de par les murmures qui circulaient au sein des quipes de dv de Prince of Persia et parce que ce jeu en prparation allait ncessiter un forum et que c'est moi que l'ona confi le bb!
    Depuis combien de temps y joues-tu ? avant sa sortie.... j'ai le droit de dire a ?
    Combien de fois as-tu fini AC 1? 2 fois et AC2? 2 fois mais je compte m'y replonger avant de me plonger dans la bta du multijoueurs la semaine prochaine.

Voil, j'espre avoir satisfait votre curiosit.

L je vais pcher sur mon facebook une photo potable

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut aux anciens.

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Aux anciens...carrment! ^^ Un peu de respect pour ta modratrice s'il-te-plait! ^^ sinon hop je te bannis!

Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Oui maman
    ok ok j'ai compris.....

et bien voila, a fait des annes qu'on l'attendait cette prsentation. je ne te ferais pas l'affront de te dire bienvenue ^^

Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Au faite il n'y a pas de photo

t'inquites appremment elle arriverait bientt

Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide