Avatar de Discretus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Bien le bonjour, voici quelques infos me concernant :

Mon prnom c'est Jean-Yves et j'ai...38 ans ! Je joue depuis la France, non loin de Rouen (seine-maritime). Mes passions les plus fortes sont l'criture (de roman, commenc il y a 6 ans), la broderie dont j'entame mon deuxime ouvrage; la musique : prfrence pour le black mtal et le classique...

Les jeux que j'ai toujours aims sont sans conteste la saga GTA et Silent Hill, Tomb raider (sauf un que je ne nommerai pas) et bien entendu les deux assassin's creed. Je joue sur PC, la configuration : xp, carte graphique Nvdia, carte son Realtek, Athlon 64 double coeur. Dans les deux A.C j'adore la sensation de vertige, la difficult qui me donne envie de m'accrocher et comme beaucoup de joueurs, la libert norme !
    Le premier opus est un cadeau, j'ai achet le deuxime (version standard malheureusement). Dbut des aventures il y a deux ans mais je n'en ai fini aucun 100% !
    Merci de m'avoir lu.

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenue toi Discretus et aux autres nouveaux aussi

T'en fais pas on peut jouer n'importe quel ge aux jeux vido. ^^

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bonjours le vieux
    mdr

enfin gaute, un peu de modration que diable ^^. nous ne parlons pas d'un retrait tout de mme.
    mais bon, bienvenue toi discretus, puisses-tu te plaire dans les riantes prairies du forum ubisoft.

Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    La vie est courte nan je rigole

[QUOTE]Message original par Gaute24:
    Bonjours le vieux

Evite les post flood et mechante et il n'y as pas d'age pour jouer et s'amuser

Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Et dstresse mec c'tait plus que gentillet.Je ne pense pas qu'il l'a mal prit!
    PS : pourquoi toi aussi tu as plus de 35ans lol

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Message original par Discretus:
    Bien le bonjour, voici quelques infos me concernant :

M Mes passions les plus fortes sont l'criture (de roman, commenc il y a 6 ans)
    Hoho, quel genre ?

Bienvenue !

Et bienvenue odunx aussi.

Le Caf de l'Assassin est l pour vous dfouler (en respectant les rgles bien sr) et sinon, tous les topics sont l !

Avatar de FPS.GaBuZofia69 Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenue tous vous vous plairez sur ce forum.

Quand toi Sujet...16, dire discretus qu'il est vieux parce qu'il a 38 ans (le plus g du forum) est juste une boutade non une insulte. Alors ne critique pas les gens sur un mot

je ne le juge pas mais si c'est juste pour dire sa et pas en rajouter deriere avec du positif je trouve sa inutile c'est pour sa que je lui est dit d'eviter les post flood rien d'mechant