Inscrit
    septembre 2010
    [QUOTE]Message original par killer-de-koyot:
    il m'exaspere il se fait bannir sans arret et il n'essaie meme pas de s'amliorer...

j'es essayer de m'ameliorer mais meme quand je m'ameliorer niveau ecriture es politesse chose contrairemen a king et daft il a continuer a bloquer mes compte alors j'es repondu

clems13_761:
    ptard, mais c'est pas vrai, il est encore l cet excit.

biennnnnn sur que je suis ENCOR la mon petit clems et je serait la apres toi

et non detrompe toi killer de koyot j'essaye de m'ameliorer en changean de personnage et etre respectueux mais meme kan jsui gentil il les enleve voila pourquoi mon coup de geule et etoile bleu c'est pas pour des remarque sur mon hortographe que je rale chaque critique es bonne a prendre quand elle est positive et constructive perco le sait tres bien je me suis fait traiter par papy fisher et un autres et il a rien fait !!!
    meme king avait dit kil aller se manifester resultat des courses il a rien fait c'est normal ou y'as un deux poid deux mesure ???

je suis tout a fait d'accord avec toi, kingsword20, sur l'intrt de prendre des images via image hack. je l'ai dcouvert rcemment et il est vraiment interessant.

j'imagine cependant qu'il est impossible de mettre des images mouvantes en avatar ou en signature. si ce n'est pas le cas, comment fait-on ?

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bah j'ai dj vu des images gif en signature ou en photo perso donc j'en dduis que c'est possible

Et je suis dsol Sujet..16 mais bon sur le fait qu'une femme ne peut pas faire des sauts comme Ezio ce comportement est insupportable venant d'un esprit pas ouvert et compltement born. Et dedans je trouve mme pas un signe de politesse ou de respect envers la femme.

Et tu sais Perco utilise les MP pour souligner qu'on a viol la charte. Et les autres ont fini par t'insulter "gentillement" (oui car je n'ai pas vu l'utilisation d'insulte raciste ou bien sur un membre de la famille de qui que ce soit) car tu devenais lourd comprendre 1/10me de ce qu'on disait et en faire qu' ta tte (le coup du MP que je vous conseille de faire pour viter le flood, a t'voque quelque chose?)

Bref

Inscrit
    septembre 2010
    [QUOTE]Message original par kingsword20:
    Et les autres ont fini par t'insulter "gentillement"

ha bon pourquoi ???
    y'as les bonne et les mauvaises insulte c'est sa pffff lol t'es reaction finisse meme par me faire rire

Inscrit
    octobre 2009
    Et les tiennes m'exaspre En plus tu pourrais presque te marrer pour une blague carambar tellement que ce que je dis n'est pas drle.

Bref il n'y a pas de bonnes ou mauvaises insultes mais plutt des insultes plus ou moins grave. Peu grave mais quand mme insulte : "petit con" qui peut tre soit utilis dans le contexte de la rigolade ou non (de ce fait c'est plus ou moins retenu par le modo), aprs il y a les insultes graves et bien rprimander : "sale **** va te faire **** je **** ta mre tout les soirs". Par exemple.

Le "perco je te pisse la geulle" mme si tu es nerv a ne se dis pas. De plus tu lui aurais dit en fasse tu aurais fini par devoir etre ramass la petite cuilliere. D'ailleurs je classe cette insulte dans le grave.

J'ai peut-tre mal employer les "gentilment" et autre. Je parle plutot du degrs d'insulte.

Inscrit
    septembre 2010
    loool ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer jke ne suit pas toi mon ptit coco et je suis dacord que sa ne se dit pas mais se qui fesait ossi ne se fesait pas donc l'erreur est partager et c'ete la guerre et pendant la guerre tout les coup sont permi la sa a l'air plutot calme rejouisson nous,ont en arrete la avec cette histoire ou tu veut le dernier mot ?

Inscrit
    octobre 2009
    Oui sinon je ne m'appellerai pas kingsword20 pour rien. Pour l'insulte sur perco ne vient pas te plaindre si tu te fais bannir ce compte ci. Et mme le supplier genoux en s'excusant n'y changerait rien.

De plus ce qu'il t'a fait tait justifi vu que tu tais dans tes dlires bizaro avec les insultes et autres.
    Et comme tu as continuer il a continuer de te bannir, tu sais ca se traine comme un dossier scolaire ou un dossier de la police.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    je suis d'accord avec toi kingsword20 et les autre... cela ne se dit pas surtout sur un forum ou tout le monde peu le lire.
    Leking16 pense un peut aux autres qui vont lire tes messages car ils n'ont pas tous 20ans mais peu tre 10 alors fait gaffe la prochaine fois que tu cris d'autres messages

pas tous vingt ans effectivement. il est vrai qu'une certaine forme de langage est prohib. mais bon.....

Inscrit
    octobre 2009
    Mme un enfant de moins de 20 ans cris mieux que lui
    Moi par exemple