Inscrit
    janvier 2016
    Hey!

Bienvenue sur le forum! SI besoin n'hsite pas me MP ou crer un sujet sur le forum!

Nash

Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour tous!!

Je me prsente: Orena, fan d'Assassin's Creed et cosplayeuse.
    Evidemment j'ai des costumes de la licence dans mes placards (si vous me croyez pas, allez voir ma page https://www.facebook.com/OrenasCostume/ )

Je collectionne aussi les jeux, livres et quelques figurines de la licence.
    Je suis plutot joueuse console, donc point de rcap PC ici. Du coup je collectionne les consoles :
    Xbox et Xbox 360, Playstation 2, 3 et 4 pour les salons, gameboy advance (oui a date) et PS Vita en portable.

Bon la conception des costumes me prend beaucoup de temps donc je suis un peu la traine niveau progression dans les jeux.

Je suis trs jeu d'aventure en general, et un peu plateforme, surtout avec Rayman.

Je sais pas trop quoi ajouter d'autre..

PS: ha je vois que je suis deja passe ici en 2012... m.. a date!!

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Salutations ! Bienvenue !

Cela fait longtemps qu'on a pas vu de cosplayeurs traner dans les parages !

N'hsite pas participer

Inscrit
    octobre 2011
    Merci!!

Je vais voir de repasser plus souvent, entre 2 coutures sur Evie Frye!!

Inscrit
    janvier 2016
    Hey!

Bienvenue sur le forum, hsite pas nous envoyer un message priv si besoin!

Bonne journe,
    Elliot

salut a tous.

moi cets nils. 43 ans.

je joue depuis la france sur pc et sur Xbox 360
    mon pc a une carte mere Z97 quelquechose, et 16 Go de ram et une carte graphique de a peu pret 120 euro a 1 Go ddr5 . ma faiblesse est le processor car je nai que un I3. helas ma femme refuse que je mette un I7

je joue en ce moment sur AC Unity et jen suis a 40 % du jeu.
    je suis venue ici car je voulait savoire comment trouver des gens pour jouer les truc coop.
    jen ai fait pas mal seul, mais la je commence a galerer.

merci

Inscrit
    janvier 2016
    Bienvenue toi Nils!

Avatar de Redfield3000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut tous !

Moi c'est Dj, j'ai 34 ans. Je suis de France et d'Alsace plus particulirement.

Mes autres passions, le cinma, faune et flore domestiques et sauvages, et cologie d'une manire plus gnrale.

Mes jeux prfrs : Tous les jeux de l'Arkhamverse (Batman), tous finis en long en large et en travers

Mes plates-formes : PS3 / PS4 / PSVR

Ce que je prfre dans Assassin's Creed, et bien une fiction insre dans un contexte historique rel

Saga dcouverte par bouche oreille et pub. J'ai commenc trs rcemment et pour tre plus prcis je n'y joue que depuis dbut 2016. Pour l'instant, j'ai fait le 1, le 2, Brotherhood (encore les trophes online), Revelations (encore les trophes online). Je commence le 3 trs prochainement.

J'avoue que je suis curieux de savoir si des serveurs vont prochainement fermer ou non (surtout pour Brotherhood et Revelations) car je n'ai pas encore termin les modes online et a m'embterait de ne pas pouvoir les finir correctement (donc possible que je pose quelques questions ce sujet). Et je compte me faire la saga entire.

bientt !

Inscrit
    janvier 2016
    Bienvenue toi !

Avatar de Le Gros Dinsar Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonsoir,

je vais me contenter de suivre le formulaire sa m'vitera de trop m'taler

LeGrosDinsar a votre service
    24 ans
    J'ai nomm la France
    Lecture (style japonais : Shogun, la pierre et le sabre, harpoon, le clan des Otoris... mais un bon polar aussi) Pc, la randonne (style GR20, st jacques...) bodyboard, film (des grands de ce monde Kubrick, Lynch, Winding Refn le Gaspar no avec son indtronable ENTER THE VOID, les truc japonais style Akira, ghost in the shell paprika enfin bon c'est comme les livres y'en a tellement...) enfin on s'occupe comme on peux
    Assez fan des jeux Ubisoft style les AC (2, revelation, le III, le IV, le Rogue m'a donn l'impression d'avoir t fait par dessus la jambe, far cry, splinter cell, dception pour watch dogs le principe est bon mais le jeu laisse a dsirer... )
    XBOX 360 monsieur
    Ben l'univers ubisoft style les points d'observation, se promener sur les toits*
    Comment je l'ai dcouvert je sais plus trop via une offre microsoft sur le live il devait faire des rduc je crois
    Environ 3/4 ans je dirais
    Alors A1 je l'ai pas j'ai juste a partir du 2 et combien de fois je l'ai fini et c'est la raison de mon inscription sur le Forum : 0, j'ai dbloqu tout les succs 50/50 (le 2eme jeux ou j'ai tout mes succs plutot fier) mais je suis a 96;8 % pour une dure de 27h31m et 04sec (c'est dernier temps je me suis mis en qute de finir mes jeux les plus jous a 100% c'est fait pour Rvlation et le IV j'attends d'essayer de finir le 2 et en attendant je vais passer au 3)
    Du coup au lieu de commencer a raler sur ma page de prsentation (sa pourrait faire tache comme on dit) voici mon topic concernant les 100%
    [XBOX360]Assassin creed 2 100%

Voila
    Bonne soire
    LeGrosDinsar
     1 people found this helpful