Avatar de Nicoditore83 Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Welcome toi Tyler :-) Bienvenu sur le trpidant forum

Petite citation inutile pendant qu'il en est encore temps, "les hamsters et lapins sont toujours l o on les attend pas."

Bon ok : ma TOUR de jeux pas fait. Avec des jeux DS, PS2 et mme des vieux jeux PC qui si a se trouve, ne peuvent mme plus tourner sur mon nouvel ordi.

Je ne prends les collectors que des jeux qui m'intressent vraiment, sinon effectivement il faut vivre dans un chteau. L j'ai prco le collector de the Witcher 2, et vais passer rserver celui d'AC3. Pour les autres jeux j'attends bien sagement la sortie des compilations ou des rditions 20€. Et avec un peu de chance les dlc sont inclus dedans.

Les avatars taient limits en taille avant, c'est pour a que la plupart sont petits. D'ailleurs je dois toujours sortir mes crayons pour m'en refaire un correct.

Ah et tu peux m'appeler Bouh tout simplement, ou bien si tu prfre, tu peux m'appeler Docteur.

Oui moi aussi seulement ceux qui m'intresse, heureusement j'achte pas tous les jeux ! M'enfin comme je le disais j'aime trop de choses, du coup je me retrouve avec beaucoup de collector !
    Et maintenant je cherche ceux d'AC...

Pour les avatar j'imagine que tant qu'il ne dforment pas la page a ira.

Ben je t'appelerai comme tu prfres bouh ou docteur ?

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Drle d'ide d'avoir une pile de jeu non-jous, mais why not. C'est le principe du magazin avec l'inversion de l'argent rentr

Envoy par Tyler_Connor Go to original post
    Ben je t'appelerai comme tu prfres bouh ou docteur ?
    C'tait juste pour rire, personne ne m'appelle Docteur ici, ils ont bien trop peur des piqres.
    Donc juste Bouh c'est trs bien.

Nico le principe de la tour de jeu, c'est passer dans un rayon, te dire "Oh ce jeu pour 20€, faut pas laisser passer cette offre !". Puis voir sur internet un magnifique collector et te dire "Il fera super beau ct du collector de tel autre jeu sur mon tagre, il me le faut !". Et ensuite passer plusieurs mois sur le mme jeu, parce que tu as du boulot et d'autres loisirs ct. Et pendant ce temps la pile grandie, grandie...

Tyler si a te dis tu peux mettre une photo de tes collectors dans le repaire. Mme si c'est pas que du AC, a reste des collectors.

Avatar de Psychocactuss Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2011
    Bienvenue tous ceux que j'ai loups... Dsole d'tre si peu ponctuelle, avoir le PC se rvle tre une vritable guerre en ce moment!!

Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    welcome Tyler

j'ai aussi une ternelle petite pile de 6-7 jeux d'avance en attente, a a commenc au temps de la PS2, a continue, a se renouvelle au rythme o je joue, avec toujours peu prs le mme nombre de jeux en attente sous cello sur l'tagre

Avatar de DevilAngelG2 Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Welcome Tyler, et un nouveau collectionneur, un !

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Envoy par bouh_le_hamster Go to original post
    C'tait juste pour rire, personne ne m'appelle Docteur ici, ils ont bien trop peur des piqres.
    Donc juste Bouh c'est trs bien.

Nico le principe de la tour de jeu, c'est passer dans un rayon, te dire "Oh ce jeu pour 20€, faut pas laisser passer cette offre !". Puis voir sur internet un magnifique collector et te dire "Il fera super beau ct du collector de tel autre jeu sur mon tagre, il me le faut !". Et ensuite passer plusieurs mois sur le mme jeu, parce que tu as du boulot et d'autres loisirs ct. Et pendant ce temps la pile grandie, grandie...

Tyler si a te dis tu peux mettre une photo de tes collectors dans le repaire. Mme si c'est pas que du AC, a reste des collectors.
    Oh....je vois. Alors dans ce cas, c'est autre chose

bienvenue tyler