Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut salut!

J'espre que tu passeras un bon moment sur ce mythique forum!

Tu devrais leur prciser pourquoi il est mythique, gautier, sinon ils vont se faire des ides.

Bon a va j'y vais :

Ce forum est cosmopolite regroupant, extremistes, lches-bottes, modrateurs et surtout floodeurs ( j'exagre bien sr ). Certains forumeurs ont toujours une news sous la main, d'autres des thories parfois trs logiques ou moins acceptables, certains se chargeront de mettre les vidos, ou mme d'aider les gens pour quelques soucis techniques ou in-game. C'est l'ubiforum de assassin's creed Rvlations et il peut en valoir le coup.

Mais ce forum est mouvant. Il volue tous les jours. Des nouveaux sujet frquemment. Des topics ouverts ( et ferms ) rgulirement.
    A toi de trouver ta place ici et apporter ta contribution l'difice.

A nouveau bienvenue

Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    Adam
    belle collection de consoles

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Cach !
    Message original par clems13_761:

Tu devrais leur prciser pourquoi il est mythique, gautier, sinon ils vont se faire des ides.

Bon a va j'y vais :

Ce forum est cosmopolite regroupant, extremistes, lches-bottes, modrateurs et surtout floodeurs ( j'exagre bien sr ). Certains forumeurs ont toujours une news sous la main, d'autres des thories parfois trs logiques ou moins acceptables, certains se chargeront de mettre les vidos, ou mme d'aider les gens pour quelques soucis techniques ou in-game. C'est l'ubiforum de assassin's creed Rvlations et il peut en valoir le coup.

Mais ce forum est mouvant. Il volue tous les jours. Des nouveaux sujet frquemment. Des topics ouverts ( et ferms ) rgulirement.
    A toi de trouver ta place ici et apporter ta contribution l'difice.

A nouveau bienvenue
    Voila qui resume bien ce forum. Aussi faut-il bien sur preciser que l'ambiance gnrale est vraiment agreable. Tu t'integreras sans difficult ici.
    la nouvelle recrue

Avatar de Kelyan C Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2010
    Message original par fisher12281969:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par bee61:
    je ne suis plus la doyenne !!
    (battue de 4 ans )
    Sandrine
    BIENVENU tous les nombreux(ses) membres qui se sont inscrits va faloir faire de la place
    bee tu n'as jamais t la doyenne ( j'ai 42 ans ) et oui Fisher est vieux LOL mdr </div></BLOCKQUOTE>

Moi qui pensait que je faisais parti des vieux ( j'ai 28 ans ), me voila rconfort lool

Avatar de Nicochanou Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011

Tu va t'y plaire, j'spere.

Avatar de ryukonoken Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    !!

On est trop bien accueilli en tout cas !

--a y est, j'ai achet AC2...

Avatar de Xx7killing7xX Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Je m'appelle Alexis , j'ai 13,5 ,je me connecte depuis la France , mes autres passions sont : Le football,le football Americain,le tennis,le dessin et par dessus tout Assassin's Creed ! Mes jeux preferes sont God Of War (I,II,III),inFamous (1,2),Gta(San Andreas,IV),Rayman,Spyro,Mortal Kombat,COD et plein de ce type la ,J'aime les jeux d'aventure avec un pure scenario,jeu de plateforme,d'infiltration,de bagarre etc...Ce que je prefere dans Assassin's Creed c'est les paysages bien modeler,le scenario,les personnage que je trouve tres attachant (tel Ezio,Altair...).J'ai decouvert Assassin's Creed quand j'ai eu ma Ps3 , Un pote m'a pretter Assassin's Creed et j'y ai jouer et coup de foudre !!! Malheuresement j'ai decouvert Assassin's Creed le noel dernier J'ai fini AC 1 et AC 2 : 2 ou 3 fois. Voila

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut a toi Alex ! Amuses toi bien sur les forums d'Ubisoft !

Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    Alex