Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    poil de loutre ?
    oki je note , je suis une une petite jeunesse

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Message original par bee61:
    je ne suis plus la doyenne !!
    (battue de 4 ans )
    Sandrine
    BIENVENU tous les nombreux(ses) membres qui se sont inscrits va faloir faire de la place
    bee tu n'as jamais t la doyenne ( j'ai 42 ans ) et oui Fisher est vieux LOL mdr

Avatar de Nicochanou Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Ryukonoken
    J'espere que tu t'y plairas participer comme nous tous.

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010

au(x) nouveau(x) que j'ai loup.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Hello & Welcome All

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Message original par fisher12281969:
    bee tu n'as jamais t la doyenne ( j'ai 42 ans ) et oui Fisher est vieux LOL mdr

La doyenne et le doyen...What else ?

Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    non, non, je suis la petite jeune du forum

Avatar de Tsirynaina Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2011

Bah comme le fait remarquer young-bee que je salut, doyen ou non.....

Avatar de Ripper-27 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Hey! (:
    Je m'appelle Adam, j'ai 15 ans et j'habite en France.

J'ai en effet d'autres passions que le jeu vido qui sont la littrature et les mangas. Il fut un temps o j'tais passionn d'infographie, mais plus trop en ce moment.

Pour mes jeux prfrs, il y a bien sur les AC (mon coup de coeur de la gen'), les PoP, les VC, les Shenmue, les Crash, les DKC, les Shinobi, les SoR, les Sonic, les Mother... je touche tout les genres, sur toutes consoles, il y en a bien d'autres.

Comme dit plus haut, je joue sur toutes consoles, mais pour x
    cette gen' je joue principalement sur PS3 et un peu sur Wii. Je possde aussi une Master System 2, une Super Nintendo, une PS1, une DC, une PS2, une GBC, une GBA, une PSP et une DS. Pour finir, je joue aussi sur PC (pas de config', achet. en grande surface ) mais je joue seulement aux jeux indie.

Ce que je prfre dans Assassin's Creed... il y a deux choses : tout d'abord la libert de mouvement, se balader, escalader les btiments, sauter de toits en toits.. je trouve a super jouissif. Aprs, y'a les lieux, monuments, le contexte historique quoi. Et puis, y'a aussi la dimension infiltration, mon genre prfr... oui je sais, a fait trois choses.

J'ai dcouvert Assassin's Creed chez mon cousin qui jouait au premier opus, j'y joue donc depuis 2008, quelque part par l, chez mon cousin ou sur la 360 de mon frre au dpart. Par contre, j'ai aucune ide du nombre de fois que j'ai fini chacun des opus. ^^'de config', achet. en grande surface ) mais je joue seulement aux jeux indie.

Ce que je prfre dans Assassin's Creed... il y a deux choses : tout d'abord la libert de mouvement, se balader, escalader les btiments, sauter de toits en toits.. je trouve a super jouissif. Aprs, y'a les lieux, monuments, le contexte historique quoi. Et puis, y'a aussi la dimension infiltration, mon genre prfr... oui je sais, a fait trois choses.

J'ai dcouvert Assassin's Creed chez mon cousin qui jouait au premier opus, j'y joue donc depuis 2008, quelque part par l, chez mon cousin ou sur la 360 de mon frre au dpart. Par contre, j'ai aucune ide du nombre de fois que j'ai fini chacun des opus. ^^'