Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Ca me fait marrer ce genre de bouquins, parce que toi tu trouves a super chaud apprendre, mais quand ct tu regardes "mes premiers mots en franais", tu comprends que a s'adresse des tout-petits

Inscrit
    avril 2011
    Salut, je suis Matt alias Adref de cette bonne vieille France!
    J'ai tout de suite accroch avec les cinmatiques de AC 1er du nom!!! Malheureusement il m'a fallu attendre septembre 2010 pour avoir un PC assez puissant pour pouvoir y jouer! Finit 2 3 fois. En ce qui concerne le 2, je ne l'ai fini qu'une fois mais en y prenant tellement plus de plaisir (ben fini 100% en 2 jours ). Autant vous dire que la sortie de ACB sur pc s'est faite plus qu'attendre!!!!! Fini aussi 100%! Un seul bmol : le multi ne fonctionne pas trs bien (je sais, il existe moulte topic ce sujet!!!) Enfin voil, vivement le prochain!!!!!!!!!!

Avatar de SniperPosition Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Message original par Katchahoy:
    Ca me fait marrer ce genre de bouquins, parce que toi tu trouves a super chaud apprendre, mais quand ct tu regardes "mes premiers mots en franais", tu comprends que a s'adresse des tout-petits
    C'est clair.
    Enfin, mon livre concernait seulement la calligraphie de certain mots. Je suis rest modeste.

Message original par <STRIKE>Katchahoy</STRIKE> Adref :
    Salut, je suis Matt alias Adref de cette bonne vieille France!
    J'ai tout de suite accroch avec les cinmatiques de AC 1er du nom!!! Malheureusement il m'a fallu attendre septembre 2010 pour avoir un PC assez puissant pour pouvoir y jouer! Finit 2 3 fois. En ce qui concerne le 2, je ne l'ai fini qu'une fois mais en y prenant tellement plus de plaisir (ben fini 100% en 2 jours ). Autant vous dire que la sortie de ACB sur pc s'est faite plus qu'attendre!!!!! Fini aussi 100%! Un seul bmol : le multi ne fonctionne pas trs bien (je sais, il existe moulte topic ce sujet!!!) Enfin voil, vivement le prochain!!!!!!!!!!
    toi, Adref.

Inscrit
    mars 2011
    Sniper, tu t'es plant dans le quote, j'ai jamais dit que je m'appelais Matt alias Adref

En tout cas bienvenue galement au sus-nomm !

Avatar de SniperPosition Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Arghh! Perc jour.

spaulding

28
    france
    le 4x4, bateau, "boire lol" et l'airsoft

assassin creed "tous" sinon mass effect gears of war farcry bad companie.... y'en a plein
    xbox 360

tout mais surtout, la liberte de mouvement, la beaut du jeux le senario qui a chaque fois est bon surtout le dernier {ya pa interet qu'ilS foir le prochain)

par un pote qui ma prte le 1 et j'ai dessuite accroch apres j'ai acheter les autre a leur sortie.

je ne sais pas de puis combien de temp ils sont sortie.

le 1 une fois, le 2 deux fois torch a 100% et le 3 deux fois pour l'instant, mais j'ai pas encore le live pour le finir a 100%

voila ben a plus sur le forum

Inscrit
    mars 2011
    Salut, bienvenue toi !

Par contre attention quand tu parles de AC Brotherhood, si un modo t'entend dire que c'est AC3 c'est expulsion directe du forum.

(je plaisante bien sr)

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    BIENVENU toi xbossien LOL nous te ferons une place de choix ( il y a trop pes3zien MDR ne me demand pas d'o je le sort celui l LOL )

Inscrit
    mars 2011
    Vas-y doucement avec les MDR/LOL s'il te plat

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    T'en fais pas Katcha je connais bien fisher et j'le chatierai sur sa xbox xD