Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Assassin's Creed Unity // Topic officiel

Bonjour tous, nous vous souhaitons la bienvenue sur le topic officiel d'Assassin's Creed Unity. C'est ici que vous trouverez les informations principales sur le jeu. Les nouveaux mdias qui seront diffuss d'ici la sortie seront galement diffuss sur ce sujet. Voici sans plus attendre les informations principales savoir !

---------------------------------------------------------------------------------------
    AC Unity en quelques mots
    ---------------------------------------------------------------------------------------

Paris, 1789. La Rvolution Franaise fait rage et toute la ville est plonge dans le chaos et la terreur. Alors que le destin de toute une nation se dcide, un jeune homme du nom dArno mne une qute personnelle qui fera de lui un vrai Matre Assassin. Plong au cur dune lutte sans merci pour le pouvoir, Arno rvlera les vraies forces qui agissent dans lombre de la Rvolution. Avec Assassins Creed Unity, dcouvrez le renouveau de la licence culte grce la puissance du nouveau moteur Anvil. De la prise de la Bastille lexcution de Louis XVI, plongez au cur de la Rvolution Franaise, et participez aux vnements qui ont marqu lHistoire de la France. Assassins Creed Unity est dvelopp par Ubisoft Montral, en collaboration avec 9 autres studios Ubisoft travers le monde.

Les caractristiques principales

UN HEROS IMPITOYABLE POUR UNE EPOQUE BRUTALE Incarnez Arno, un nouveau type dAssassin, plus dangereux encore que ses prdcesseurs. Traquez et liminez vos proies avec de nouvelles armes telles que la Lame Fantme, capable de tirer des flches mortelles.

LEXPERIENCE ASSASSINS CREED REVOLUTIONNEE Grce au nouveau moteur Anvil, dcouvrez de nouveaux systmes de dplacement, de combat et dinfiltration.

• Des dplacements plus fluides et naturels qui vous permettront de naviguer facilement sur les toits de Paris, mais aussi lintrieur des btiments.
    • Des combats plus riches bass sur la technique, le timing et le sens du rythme.
    • De nouvelles possibilits dinfiltration avec un systme de couverture indit et une gestion de la foule amliore.

VOTRE PROPRE ASSASSIN Personnalisez votre style de jeu en slectionnant vos armes, votre quipement, votre apparence et mme vos comptences. Dveloppez vos capacits dinfiltration, de combat ou de dplacement pour crer le Matre Assassin ultime.

PARIS, UNE VILLE GIGANTESQUE ET VIVANTE - Explorez la ville la plus grande et raliste jamais cre dans la srie, reproduite taille relle grce la puissance du moteur Anvil.

• Dcouvrez les monuments de lpoque fidlement modliss tels que Notre-Dame-de-Paris, lHtel de Ville, la Bastille ou mme le Louvre.
    • Grimpez sur les toits de Paris, naviguez lintrieur de btiments riches en dtails ou plongez dans les profondeurs des Catacombes ou des gouts.
    • Percez les secrets de Paris dans les trs nombreuses qutes annexes comme la chasse aux trsors, enqutez sur des meurtres mystrieux ou remplissez des contrats dassassinat.

AU CUR DE LA RVOLUTION Assistez aux vnements majeurs qui ont marqu lHistoire de France.

• Rencontrez les personnages historiques tels que Louis XVI, Mirabeau, Robespierre, Napolon et bien dautres !
    • Vivez le chaos de la Rvolution et assistez des scnes de foule saisissantes de ralisme avec plus de 5000 personnages dans une mme scne.

UN MONDE OUVERT PARTAGER En plus de votre campagne solo, retrouvez jusqu 3 amis dans des missions scnarises penses pour la coopration. Explorez Paris plusieurs et planifiez des braquages denvergure en faisant preuve de communication et de coordination.

Les ditions

Trois ditions collectors Assassins Creed Unity seront galement disponibles. LEdition Guillotine, disponible uniquement via le Uplay Shop, contient une figurine dArno, un Artbook, 2 lithographies, la Bande Originale officielle du jeu, un jeu de tarot entirement personnalis, et bien dautres contenus encore. Cette dition peut se prcommander sur le Uplay Shop ladresse suivante : http://shop.ubi.com/ACUnityGuillotine. LEdition Notre Dame, exclusivement disponible chez Micromania, comprendra une figurine dArno se tenant firement sur une gargouille, ainsi que de nombreux autres objets exclusifs. Tandis que LEdition Bastille inclura la bande originale officielle, lart book, 2 lithographies ainsi que du contenu exclusif in-game.

Deux autres objets uniques seront disponibles :

• Une nouvelle figurine haut-de-gamme, The Fearless Assassin, ainsi quune tenue en bonus seront exclusivement disponibles sur le Uplay Shop partir du 14 Octobre.
    • Une rplique grandeur nature de la nouvelle arme dArno, La Lame Fantme, sera galement disponible. Conue par McFarlane Toys, cette rplique sera disponible en dition limite.

Date de sortie et supports

Assassins Creed Unity sortira le 13 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les vidos

D'autres vidos sont dcouvrir sur notre chane Youtube : https://www.youtube.com/playlist?lis...U4M_EPp0xhZ_iw

Avatar de Groin309 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Plein d'informations, chouette!
    Beau? Sa reste voir Non je rigole. Il est trop beau.
    J'adore le nouveau forum .

Avatar de Orisha 97 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Aprs la piraterie avec AC black flag historia se penche sur la rvolution franaise avec ce nouveau hors-srie pr ACU.

disponible le 06 Novembre

canal se penche galement sur ACU

Avatar de Black-Archer82 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2013
    C'est une bonne ide de diviser les sujets lis Assassin's Creed Unity et ceux sur Assassin's Creed Rogue en deux sous-forums car cela permet un certain quilibrage dans le forum Assassin's Creed.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Merci. Je pense en effet que cela permettra d'avoir une navigation plus aise sur les forums. Tout un chacun pourra plus facilement poster dans la rubrique qui convient. Tout le monde gagne en lisibilit et cela permettra Enicedia de prendre en compte tous vos retours avec encore plus d'efficacit

Avatar de Starlord_49 Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Une version "volume relie" d'Historia est aussi prvue le 6 novembre en librairie.

Concernant ACU je suis un peu inquiet au vu de la config demande.
    Voici ma config sur ordinateur portable (je sais que normalement vous ne pouvez pas dire pour les ordis portable mais j'ai fait tout les AC dessus donc...)

i7, 2,5Ghz
    8GB RAM
    Carte NVIDIA 740M
    Je prcise que je fais tourner AC4 en lev sans aucun soucis, idem pour Watch dogs (ok a saccade un peu en lev mais c'est super jouable).
    Ma question est simple: je me fiche de la qualit des graphismes. ACU va t-il tourner chez moi? (mme en low?).

Merci!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Trs honntement, je ne peux pas vous dire. Comme vous le savez, les cartes des ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais elles ne sont pas officiellement supportes. Ceci tant dit, votre 740M est infrieure une 680. Sa frquence est infrieure et son bus deux fois moins large, sans parler du fait qu'elle est en DDR3, contrairement au DDR5 de la 680.

Avatar de GillesGabry Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonsoir tous,

Me trouvant exactement dans la mme situation que Angous a prsent prcdemment (except le fait que je ne possde qu'une GT 650M ^^), je commence perdre de vue le sens de l'acquisition d'ACU sur pc...
    Le souci tant que je l'ai dj pr-command (et oui, j'tais vraiment fond !). J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous aurait une ide de comment fonctionne la politique d'Ubisoft en ce qui concerne les annulations de commande/remboursements ?
    A moins que vous ne pensiez qu'il y est la moindre chance pour que cette config minimum soit un peu gonfle, ou qu'ubisoft se ravise dans les jours qui viendront (mais je crois que je rve un peu l...).

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Si vous avez pr-command sur Ubishop je vous conseille de vous rendre sur le site dans la section service client
    Pour la configuration minimum personnellement je ne sais pas. Il faudra peut-tre attendre les retours de personnes qui possdent une configuration proche de la votre.

Avatar de GillesGabry Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Merci beaucoup pour votre rponse, c'est ce que je vais faire. Et je ne pense pas que je vais attendre d'en savoir plus sur ces histoires de configuration pour informer Ubi de ma dcision
    C'est vrai quoi, on a pas tous l'envie (ou les moyens) de changer de carte graphique sur commande.

Assassin's creed est une franchise que j'admire de part son Esthtique et le point de vu artistique qu'elle sait apporter au jeu vido. C'est pourquoi j'ai la volont de la suivre de manire rigoureuse, pour laisser une chance l'motion d'agir, plus comme un concept global que comme une srie ... Mais cela ne fait pas toujours bon mnage avec des questions d'argent ^^ L'art s'est toujours gt dans de telles conditions...

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►