Inscrit
    janvier 2016
    Bienvenue toi !

Avatar de Ledemineur-07 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour , il me manque 2 coffres sociaux et j ai termin Black Flag. Je n arrive pas les trouver pourtant je consulte les forums qui donnent d eventuels emplacements je me connecte depuis plusieurs jours et ce plusieurs fois pour ces deux malheureux coffres.Mon soucis est que je n ai pas d amis sur ce jeu donc si vous voulez m aider et que vous jouez sur pc ajoutez ledemineur0728 vos amis cela me facilitera grandement la tche?Je joue a d autres assassin's creed donc etre ami sera profitable dans les deux sens.Je vous remercie d avance et vous souhaite de belles parties
    Sinon je ne sais pas ou poster ma demande , je suis Renaud j ai 46 ans cela fais 10 ans que je joue a des jeux MMO en tous genre et seulement sur PC j ai decouvert AC par hasard je connaissais pour en avoir entendu parler par des joueurs Playstation.chez Ubisoft je joue AC3 Liberation Rogue et aussi Farcry 4.je cherche surtout des amis in game pour maider dans le multi joueurs et aussi dans le game play

Avatar de herv55595 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2019
    Lieu
    nevers
    bonjour,

je suis herv
    j"ai 35 ans
    je dcouvre ce forum suite un message au service client uplay.
    aprs si j'ai le choix avanc dans les jeux vidos ce serait cool.
    je me suis surtout inscrit pour poster des suggestions sur mes expriences perce que les annes passe.. j'estime qu'il me reste que des restrictions.
    bref c'est quand je m'amuse quand je possde un jeu vido

Avatar de Kurtlooping Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Salut tous, bien que suivant ce forum depuis mon inscription, j'ai rarement post mais je vais commencer plus participer et vais donc me prsenter

Pour commencer je m'appelle Mickal, j'ai 30 ans et suis passionn par les jeux vidos, la musique et l'Histoire. J'ai dcouvert Assassin's Creed y'a un moment mais j'avais des -priori qui m'ont empch de m'y intresser (notamment le fait que les jeux tait bas taient bass sur une gameplay purement parkour) et comme les amis n'y jouait pas o n'en parlait pas, impossible de connatre la ralit. Cependant une amie un jour m'en a parl en me disant que Black Flag devrait me plaire car je m'intresse la piraterie que ce soit de manire historique ou romance. J'ai hsit un moment de peur d'tre du puis un jour j'ai saut le pas, et Black Flag est devenu mon jeu prfr devant la trilogie Shephard de Mass Effect.

J'ai fais les Assassin's Creed suivant (dans l'ordre chronologique o j'y ai jou) et voil ce que j'en ai pens:

- Black Flag: norme, celui qui m'a accroch la srie AC et que je trouves parfait bien qu'videmment perfectible (parfait pour mes gots) et qui est devenu mon jeu prfr. J'ai aim le scnario du pass qui m'a fait limite pleurer deux ou trois moments. Par contre, j'ai dtest la partie dans le prsent, elle est longue et chiante, c'est une corve de la faire ou la refaire quand je refais le jeu.

- AC III: j'ai beaucoup aim le scnario du pass (surtout lors des grandes batailles o visuellement c'tait norme, mais aussi le scnario des personnages avec le twist sur Haytham car jusqu' ce moment je me disais qu'il allait prendre le nom de Connor pour je ne sais quelle raison parce-que je ne m'tais pas fait spoiler l'histoire de Connor, que je ne connaissais juste que de nom, comme Haytham que je ne connaissais que de Black Flag). Le scnario dans le prsent de mme que le gameplay m'a beaucoup plu, rien voir avec le scnario du prsent long et ennuyeux de Black Flag. Cependant, je m'ennuie globalement dans le scnario du pass de Connor jeune dans la fort parce-qu'on y passe trop de temps pour moi mais c'est question de got.Par contre, je dteste ces trois gamins qui nous suivent partout en ville, dieu que je les hais.

- AC Unity: il est vachement beau ! Je ne me suis vraiment attach aucun personnage mais je suis bien rentr dans le scnario. J'ai beaucoup aim la ribambelle de tenues et armes que l'on peut obtenir mais n'ai pas trop aim la chasse aux items o tous n’apparaissaient pas et qu'il fallait aller de longs en large pour les trouver. La partie nord de Paris c'est un peu toujours la mme chose dans les quartiers sauf les btiments emblmatiques mais mme ce qui parait identique reste diffrent, cependant j'ai prfr la partie sud et whouaaouh ce premier saut de la Foi de Notre-Dame.

- AC III remastered: je viens de le commencer et bien entendu je ne vais pas me rpter sur le scnario identique mais... c'est quand que je pourrais tuer ces gamins qui me courent aprs ? Plus srieusement et comme dis dans un autre post, je trouves qu'ils ont trop jou de la "teinte/saturation" et que a rend certaines cinmatiques ou squences assez laides. cependant il est globalement bien plus beau mme si cette amlioration fait bien plus ressortir certains bugs graphiques (la cape d'Haytham cheval par exemple). Pour finir, je dirai qu'il n'est pas si remastered que a mais y'a dj pas mal de fait premire vue.

Je possde Origins et Odyssey mais ne les ai pas encore commencs. En faisant le remaster du III je vais galement faire les DLC de Black Flag et le DLC Libration du III ensuite je passerai Origins. Je vais voir galement pour faire AC 1 et 2 (que je ne possde pas encore) mais je ne sais pas si j'attends un ventuel vrai remaster (qui amliorerait le gameplay et pas que les graphismes car les graphismes mme si c'est une valeur ajoute, ce n'est pas ce qui m'intresse en premier). Je prvois de faire Rogue, que je ne possde pas encore mais j'attends une promo car dommage, je n'ai pas pu profiter de la dernire o j'ai jet mon dvolue sur la version ultimate d'Odyssey. Pour les autres AC voir mais je pense qu' terme je les ferais.

Avatar de Kurtlooping Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Je m'excuse je ne trouves pas de commande pour modifier donc je fais un double-post (si un modrateur peut m'aider): je joue sur pc.

Avatar de MaxHootside Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    On va faire comme a:

Comment t'appelles-tu?
    Je m'appelle Maxime

Quel ge as-tu?
    32 ans... depuis deux semaines.

De quel pays te connectes-tu?
    Depuis la France

As tu d'autres passions dans la vie?
    Oui le sport, la cuisine et aussi j'adore voyager partout dans le monde.

Tes Jeux prfrs?
    Assassin's Creed, GTA, Call Of Duty

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed?
    La dimension historique

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed?
    Grce mon filleul qui reste un fan avr.

Depuis combien de temps y joues-tu ?
    Depuis plus de deux ans.

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?
    Une fois chacun ^^