bonjour,ou bonsoir tout le monde
Je me nomme gael ou gaellus789(je n'utilise plus se compte)et bien sur gaellus123
J'ai 12 ans![]()
Je me connecte de la France ,aucamville plus précisement dans le 31
Heu.... ,dans la vie des passions, heu...., aucune sauf .... les jeux videoxles mangas (aussi bien les lires que les dessinés j'espère que vous les aimez)
et tous le reste
![]()
Donc les jeux ,la question crutiale, tous sauf les jeux chiants meme si je préfére les jeux basé action, infiltration, aventure
Puisque je suis en garde alterner ,chez mon père j'ai la wii et oui
et chez ma mère j'ai la ps3(que je ne peux pas jouer pour raison personnelle) et la xbox360 (celle la je peux y jouer)
Dans AC se que je préfère c'est tout sauf les begs et les défauts à ca je détestemais dans tous les jeux il y en a alors je fait avec
(mais pour certain les defauts apportent un plus aux jeux
nottament dans celui la )
Comment je l'ai découvert hein?bonne question pour tout dire je ne m'en rappelle plus
je croit qu'il était d'occasion à micromania alors je l'ai acheter(le prix 20€)
J'y joue depuis 2ans à 2ans et demi
j'ai fini AC 1 4fois et demi (apeuprès) et AC2 3 fois (plie)
voila j'ai fini
good bye à tous
Salut je m'appelle willy j'ai 28 ans je me connecte depuis la france en normandie j'aime la musique en général ,les sports mécaniques,le poker ma femme et ma fille forcément.
Mes jeux préférés sont AC1 et 2 ,Gran turismo 1,2,3,4 et 5 si il sort un jour ,j'aime aussi ratchet et clank j'y depuis que c'est sorti sur ps2 .j'ai une ps3 slim 120G.Ce que je préfére dans AC est bien je dirais le jeu en lui méme ,son univers à part ,son gameplay pour moi c'est LE JEU à posséder si on est fan comme moi .j'ai découvert AC sur internet j'ai vu le premier trailer et j'ai kiffé direct d'ailleurs j'ai eu un bon kiffe quand j'ai vu le trailer de prototype que j'ai également.j'ai du faire 2 ou 3 sauvegarde de AC1 et la je viens de finir le 2 à 100% avec tous les trophées j'avou que j'ai un peu galérer pour trouver toutes les plumes!!