Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Qubec, Amrique
    Comment t'appelles-tu? Math

Quel ge as-tu? 14

De quel pays te connectes-tu? Canada, Qubec

As tu d'autres passions dans la vie? Parkour,Kung fu,boxe Karting

Tes Jeux prfrs? les Assassin's Creed, les sries Final Fantasy, Batman arkham asylum, red dead redemption

Ta Plateforme de jeu? PS3, Wii Pc

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? La capacit de grimper, les combats, les assassinats, bref TOUT!!!

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Un matin au centre d'achat
    une chance que j'ai fait du shopping cette journe la !!

Depuis combien de temps y joues-tu ? Depuis la sorti du 1

Combien de fois as-tu fini AC1? et AC2? AC1 = 4-5 fois, AC2 = 2 fois 100%

Alors voila ma minute perso.

j'espre que tu t'y plaira sur ce forum

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Qubec, Amrique
    Merci les gars et filles pour votre accueil chalereux

Mais je suis dj habituer et je me plais dj sur ce forum a fais environs une semaine que je suis sur son forum et j'ai lu tout les articles de la page 1 34 en fait presque tous ceux causant sur ac bh

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Qubec, Amrique
    Juste deux question comment on met une photo de profil ?
    et comment fais ton por mettre une signature ?

merci l'avance!

c'est simple va en haut gauche de cet page puis clique sur dmarrer, zone personnelle, ainsi de suite ^^

J'mapel Tristan j'es 18 ans et j'es dcouvert assassin creed a partir du 2 cet cet rentre la et depuis je suis fan du jeu et je joue sur pc mme si je suis impeu nerver car je devrais attendre janvier voil voil

Inscrit
    octobre 2010
    Bonjour tous, je m'appelle Joachim, j'ai 14 ans je suis Franais(qoique bientt japonais) et je me connecte de France.
    J'aime(enfin j'adore) les warhammers 40 000 (pour ceux qui connaissent), les mangas et les jeux vidos.("sans blagues!" vous direz vous).
    Mes jeux prfrs sont call of duty (fidle depuis l'pisode 2 !!) les ages of empires , les C&C (et non , pas starcraft!!), red dead redemption et mon prfr de tous Assassin's Credd.
    Mes deux plateformes ftiche sont la xbox 360 et pc (pour les mmo et les jeux de stratgie)
    Ce que je prfres dans AC ?? de tuer une quinzaine, que dis-je ??, une trentaine plutt!!, de gardes en me battant avec la lame secrte dans AC1.
    J'ai dcouvert AC par hasard en m'imformant sur les prochaine sortie comme tout bon geek. Je joues AC depuis la sortie du 1.
    J'ai du finir AC1 3 fois je crois et le 2 seulement 1 (que suis je honteux!!)
    Vous aurez surement remarque je met toujours 2 points d'exclamation ou d'interrogation, et oui c'est comme, qu'est ce que vous y voulez ??

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenu toi !