Avatar de CesarBorgia Membre temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Comment t'appelles-tu? Jean-Baptiste

Quel ge as-tu? 25 ans

De quel pays te connectes-tu? France

As tu d'autres passions dans la vie? L'italie de la Renaissance et plus particulirement la famille Borgia (bien avant le jeu)

Tes Jeux prfrs? Assassin's creed 2, Red dead redemption

Ta Plateforme de jeu? Xbox360

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? L'histoire

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Le 1 par des amis mais je n'y ai jamais jou. Le 2 par internet, tout ce qui touche aux Borgia finit par atteindre mes oreilles.

Avatar de celloboy Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2010
    Bonjour tous,
    Je lis le forum depuis longtemps mais n'ai fait qu'un post, et bizarrement n'tais jamais rentr dans ce sujet.
    Du coup, je m'y colle.

Comment t'appelles-tu? David

Quel ge as-tu? Et oui, je suis un "vieux"... J'ai 36 ans !!!

As tu d'autres passions dans la vie? La musique (et le violoncelle, d'o mon pseudo, car cello veut dire violoncelle en anglais), l'quitation, les nouvelles techno

Tes Jeux prfrs? call of duty, assassin's creed

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ) PC, sur windows vista... mais j'hsite passer sur console

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? le fond historique, tre dans la peau d'un assassin, me retrouver comme un enfant !

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? seul, en suivant l'actualit des jeux vidos. J'adore le moyen age, et du coup le n1 m'a tap l'oeil

Depuis combien de temps y joues-tu ? depuis le lancement

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? deux fois chacun

Merci tous de votre accueil

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    tous !

J'espre que vous vous plairez ici ^^

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Pas bienvenue. Partez loin.

(Rooo, si on a plus le droit de l'humour cynique de temps en temps, je suis jamais l, je peux me permettre une vacherie quand mme ! )

Comment t'appelles-tu? Julien

Quel ge as-tu? 16 ans

As tu d'autres passions dans la vie? FAIRE LA FTE HAHA ou Rester chez moi jouer la console ou encore ce qui va paratre trs con : tudier apprendre des choses qui n'aime pas rester ignorant sera quelqu'un de grand ! ( Mon prof de Math m'a sortit a :$ )

Tes Jeux prfrs? Assassin's creed 2 , BATMAN ARKHAM ASYLUM , et l je vais m'acheter REDDEAD REDEMPTION

Ta Plateforme de jeu? Xbox360

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? Ch pas J'ai kiffer le 1 y'a deux ans j'avais tout les drapeaux Jrusalem mdr et son histoire et le luxe de tuer tsey genre j'y vais la commando discrtion et tout et son Histoire aussi

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Nol + XBOX 360 Nol + quelques vido sur Gameone !

Avatar de Morllinor Membre de passage
    Inscrit
    juin 2010
    Coucou tout le monde , alors je m'appelle Alexandre alias Morllinor et je suis connect depuis la France.J'ai 18 ans. Mes autres passion sont : les livres fantastiques , l'anglais et les mangas.

Je joue sur Pc , j'ai un processeur dualcore 2.4ghz avec un cartes graphique Nvidia 9600gt je tourne sous windows 7 64bits avec 4go de mmoire , de quoi me laisser jouer a AC2 trs comfortablement .

Ce que j'adore dans Ac c'est le scenario nous fait poursuivre une histoire dans le pass sur des faits historiques rel ou bas dessus , et que cette histoire a un rapport direct avec celui du "prsent".

En plus jouant sur Pc , avec les qualits graphiques a fond les paysages sont magnifiques.

J'ai dcouvert Ac rellement grce a mon magasin micromania qui en faisait un grosse promo pour le premier volet , j'y avais jou mais ce n'est que depuis le 2 que je m'intresse a la communaut .

J'ai fini le 1 une fois et le 2 deux fois , dans la deuxime fois a 100% complet.

Inscrit
    octobre 2009
    Morllinor et Rulian31

J'espre que vous vous plairez mme si on est en priode de "guerre civile" avec certains membres ^^"

Avatar de Morllinor Membre de passage
    Inscrit
    juin 2010
    merci toi j'espre pouvoir participer de chouette sujet de discussion ici

Avatar de assassin641995 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    Salut tout le monde!

Je m'appelle Tristan.

J'ai 15 ans.

Je me connecte de France (pays basque)

J'aime beaucoup le foot j'en pratique en club, la musique, mais surtout les jeux-vido!!!

Mes jeux prfrs sont Assassin's creed 1 et 2, Call of duty MW2, Read Dead Redemption, Fifa 10.

Ma plateforme de jeux c'est la xbox360 j'espre bientot la slim. Avant j'tais PS2 mais j'ai chang.

Ce que je prfre dans AC2 c'est la partie historique du jeu, l'histoire (oblig vous me direz) lol et les nigmes.

J'ai dcouvert AC grace jeuxvido.com (merci JV.com).

J'y joue depuis sa sortie. je suis fan.

J'ai fini AC1 3 fois et AC2 2fois.

PS: j'essaye d'crir avec le moins de faute posssible parceque j'ai suivi la "petite histoire" avec sujet...16. mdr

Il me tarde avec impatience ACB j'ai dja prcommander la version codex.

Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenue toi assassin641995