Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    un tir group bienvenue sur le forum :
    Amaltheren; Axina; Zyraphyr; DaisZen; adlc30; Espioangel; Monta-Wiss; Seik3n360; Dragon8009; Voil j'espre n'en avoir oubli aucuns des dernier

Salut tous. Cela fait un moment que j'ai un compte Ubi et Uplay, et quelques temps que je navigue sur ce forum pour trouver quelques rponses et infos... mais j'avais encore jamais particip.

Alors voil j'ai la trentaine (bientt) et je suis un fan d'Assassin's Creed depuis que j'ai plong dans cet univers fin 2007. J'adore cet univers passionant.

Voil pour l'essentiel, je vous souhaite tous de passer de bonnes ftes.

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    joueuse fte et !

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut

Avatar de EeroKHanttila Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Salut !
    -Comment t'appelles-tu?
    Alors moi c'est Clment.
    -Quel ge as-tu?
    J'ai 16 ans et je suis au lyce en 1S.
    -De quel pays te connectes-tu?
    D'Ardche, trs grand pays d'ailleurs.
    -As tu d'autres passions dans la vie?
    Le Sport: Triathlon (Nager, pdaler, courir) en club, Tri07, le nom du club. Champion (par quipe) de l'acadmie de Grenoble en cross UNSS. J'suis trop fier ! Par contre je dteste le "foot".
    Sinon j'aime bien lire (mangas, BD, Comics), regarder des films (Action, Animations), dessiner (un peu), les sciences, surtout les maths et la physique. Je m'intresse l'architecture et puis encore plein d'autres choses ...
    -Tes Jeux prfrs?
    A part AC,AC2,ACB bien sr, Il y a Skate 2 et Splinter Cell.
    -Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
    Xbox 360.
    -Ce que tu prfres dans Assassin's Creed?
    Les dcors magnifiques, auxquels s'ajoutent les graphismes et la libert de mouvement. J'adore les nigmes du Sujet 16 aussi.
    -Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed?
    La pub pour AC2 m'avais fais achet AC puis une fois fini AC2, et il y a un ptit mois ACB.
    -Depuis combien de temps y joues-tu ?
    Je dirais un an, je sais plus trop... J'ai la mmoire courte x)
    -Combien de fois as-tu fini A 1?, AC2? et ACB?
    1 fois chacun 100% sauf ACB o je fais toutes les qutes annexes.

Voil, et bien sr: Joyeux nol !!

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    bienvenue cher ami sportif et joyeux Nol !!

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut a toi
    <span class="ev_code_RED">joyeux Nol !!</span>

Avatar de Kur0k4w4 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bon au dbut j'avais pas l'intention de participer mais le temps faisant j'ai post par ci par la et bon finalement je me suis dit qu'il faudrait que je me prsente quand mme.

Alors voila je suis Kurokawa en direct de la tour Eiffel (enfin pas loin ). J'ai un peu plus de 20 ans et j'entre tout juste dans la vie active.
    Je suis dingue de la culture jap, de musique (tout sauf rap, techno de bourrin et metal vraiment hard core) et de cin aussi(comdie, animation, fantastique, sf, action, horreur, un peu de tout quoi lol). Technophile dans l'me aussi, des dernires technologies pour les voitures aux nouveaux frigos qui surfent sur internet. XD Je vais nulle part sans mon mp3 viss sur mes oreilles (ou presque XD).

Je suis pas trop jeux vido en fait. Je joue vite fait GTA ou AC sur ma PS3 mais elle me sert plus pour mes films et blu-ray en fait. Mon jeu prfr ? Euh... un petit Mario Kart tiens!

J'ai commenc a jou AC que rcemment. J'ai eu une rduc ou j'ai pu avoir AC II et prco ACB pour 60 au total alors comme j'avais eu de trs bon retour de mon entourage concernant AC et AC II je me suis dit "a vaux le coup aller je craque." Et je regrette vraiment pas. J'ai eu le temps tout juste de finir AC II avant de recevoir ACB du coup j'ai fini AC II qu'une fois et pour ACB je doit en tre a la squence 5 par la (j'ai fait beaucoup multi ^^").
    J'adore la libert qu'on a dans ce jeu la ralisation des villes, les gens. Enfin on a pas d'immenses cartes vides! La ya plein de monde c'est cool. J'adore la dimension culturelle/historique du jeu aussi. C'est vraiment trs plaisant de ce promener dans le jeu et d'avoir par moment des petits clins d'il historiques comme a. Et puis se promener tranquillo dans la ville et d'un coup s'abattre sur sa cible c'est trop bon. ^^

Enfin bref voila je m'arrte la. J'ai dj beaucoup parl. lol Pour finir je dirais: Vive AC, vive Ubi, et vivement le prochain DLC. ^^

Et bien sr : joyeuses ftes tous. ^^

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    a toi chre ami !et bonne anne !

Avatar de MalfattoAC Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bienvenue tous!