Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    la confrrie s'agrandi Bienvenue tous les nouveaux
    sur ce forum vous verrai des gens normaux et puis des clowns; des thoriciens; des psychologues; des linguistes mais surtout nous avons une arme redoutable contre le flood chauss de talon aiguilles de 9,5 donc prenez garde
    sur ce je connais le chemin merci

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    bienvenu dans le monde en guerre d'assassin's creed !
    hu-hu-hu!

ps: ah ! pour les nouveaux la snaper qui chausse les talons aiguilles de 9,5 cm c'est <span class="ev_code_RED">miss-daft</span> !
    donc ne vous inquit pas ,c'est notre assassins personnelle qui veille a se qu'il n'y a pas templiers dans les parages !
    *pan* ah tiens !l elle en n'a tuer un.

j'adore la signature ^^

Inscrit
    octobre 2010
    Message original par clems13_761:
    j'adore la signature ^^
    elle est classe ,hein !^^

simple, efficace,...
    enfin :

Inscrit
    octobre 2010
    meme si je l'ai dj dit !

ouep, avec a on peut dire que l'accueil est trs efficace ^^

Inscrit
    dcembre 2010
    Comment t'appelles-tu? guillaume

Quel ge as-tu? 19 ans

De quel pays te connectes-tu? la france

As tu d'autres passions dans la vie? que jou a ac ? ba oui faire du ski mais c'est pas facile en t et jou au billard l'informatique les copain les fte avec abus parcequ'il est plus simpa que modration,

Tes Jeux prfrs? ac1-2-B les mass effect

Ta Plateforme de jeu? 360 et pc mais pour la config elle devrai changer dans le mois en cour

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? le double assassina a la lame secrete

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? chez un copain

Depuis combien de temps y joues-tu ? un peu aprs la sortit du 1

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? 1 fois pour tous mais tous a 100% bien sur

Avatar de Luciole17 Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2009
    1) Lucy
    2) 18 ans
    3)France
    4) les potes, le cin, les dbats, dconner, lire, dormir, manger etc... Et bien sur jouer, surtout AC!!!
    5)AC1, 2 et ptetre ACB si il sort un jour sur pc...
    6) bah jl'ai dit, pc...
    7) l'immersion totale dans une poque et la libert d'action
    8) grce un pote qui m'en a parl avant la sortie de AC1... D'ailleurs je m'tais dit que a avait l'air pourri et bourrin...
    9) environ 6 mois aprs la sortie du 1.
    10)AC1: au moins 5 ou 6 fois mais que 1 seule fois 100%; AC2: pareil, 5 ou 6 fois et 1 fois 100%...

Avatar de Jujuni88 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    J'avais zapp cette partie alors que c'tait la moindre des choses de m'y mettre, alors c'est parti !

Comment t'appelles-tu? <span class="ev_code_GREEN">Jujuni88, c'est marqu Sinon c'est Adrian</span>

Quel ge as-tu? <span class="ev_code_GREEN">15 ans (n le 10/03/95)</span>

De quel pays te connectes-tu? <span class="ev_code_GREEN">La France</span>

As tu d'autres passions dans la vie? <span class="ev_code_GREEN">Le sport et la guitare</span>

Tes Jeux prfrs? <span class="ev_code_GREEN">Assassin's Creed; Prince Of Persia; Sonic (les anciens, hein ?); Les Fifa (football); The Elder Scrolls</span>

Ta Plateforme de jeu? <span class="ev_code_GREEN">PS3 et parfois Nintendo DS</span>

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? <span class="ev_code_GREEN">Marcher sur les mains</span>

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? <span class="ev_code_GREEN">Bah... En achetant le premier sa sortie</span>

Depuis combien de temps y joues-tu ? <span class="ev_code_GREEN">Depuis que le jeu existe 3 ans je crois ?</span>

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? <span class="ev_code_GREEN">Une fois, 100%, et c'est suffisant.</span>