Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Je vous souhaite tous la bienvenue ! J'espre que vous vous plairez ici ! (Bien sr que oui sinon vous ne seriez pas l ! )

Avatar de aesh1978 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bonjour,

mon tour,

Je m'appelle Mathieu.

Ct ubisoft je joue essentiellement Assassin's creed et aux Elder scroll.
    J'ai tendance jouer un peu tout les genres (hors musique, party game et jeu de plateforme). Je joue sur PS3.
    Ce que j'aime dans les "Assassin's creed" : le gameplay (de plus en plus vari), le ct jeu historique (de plus en plus rare dans les jeux actuels) et pour les deux que j'ai, le fait que cela se passe en Italie (excellent choix : persos, villes...). A tel point que je joue en Italien sous titr.

J'ai commenc par le 2 (j'avoue que les retours que j'ai eu sur le un m'ont un peu dcourag, un peu trop rptitif). J'ai tendance finir les jeux 100%. C'est donc fait pour le 2 et en cours pour Brotherhood...

bienvenue sur les ubiforums, j'espre que tu dbordent d'ides proposer...

Avatar de mygala63 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Salut,
    Moi c'est Yannick
    J'ai 25 ans
    Je viens de notre bonne vieille France
    J'aime le foot U.S. et le BMX,
    et cot jeux c'est: la saga AC, MAG et littlebig planet,
    je suis sur ps3,
    ce que j'adore dans AC c'est tout l'univers, avec ses trames, ses querelles entre assassins et templiers, ses complots, le gameplay,etc...
    J'ai decouvert Assassin's creed en dcouvrant le tout 1er teaser de AC1 sur JV.com
    J'y joue depuis la sortir du 1er, et je les ai fini respectivement 2 et 3 fois.

bienvenu sur les forums de ACB ( entre autre ) j'espre que tu y trouvera ton content de rponses ( cf code arlequin )

Avatar de Xaneas Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Sorter les Floodeurs .

ET

Welcome aux nouveaux.^^

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide

Avatar de Nufnuf21 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour ma part je m'appelle Maxime j'ai 15 ans j'habite en France en bourgogne vers Dijon.Je suis un vrai fan de tennis et je joue a la PS3 ^^" surtout Assassin's Creed en ce moment.Mes jeux prfre ? Assassin's Creed, Call Of Duty,GTA,Starcraft des jeux dans ce genre ^^ sur PS3.Ce que je prfre dans Assassin's Creed ? L'histoire palpitante et intense(mme si je trouve l'histoire d'ACB trop courte a mon got>&ltet les graphiste poustouflant.J'au dcouvert les AC en regardant les pub...(A l'poque d'ACI)et depuis que j'ai acheter le 1 je joue trs souvent au AC ^^'.J'ai fini 3 fois ACI et 2 fois ACII et je recommence ma seconde fois ACB. Voila sur ce j'espre que je me suis pas trop mal prsenter et a la prochaine sur le forum ^^' Bye.

welcome nufnuf

et

Kingsword20 Edit : Hey pas trop d'moticons ! J'ai besoin de mes yeux !