ouep bienvenue sur le fofo. faites pas de btises, les M sont partout

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide

salut toi clems a faisait pas mal de temps que je n'tais pas sur le forum pas le temps....trop de devoirs

Avatar de Bowservs Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2009
    Je ne me suit pas prsenter (meme si je suit l depuis 1 an) donc voil :
    Vincent

16 ans

France (87)

Autre passion:
    Football

Jeux pref' :
    Les Assassin's creed, les Gears of War, les Fifa

Console principale:
    X360 biensr !!

Se que je prfere dans les AC:
    L'histoire, l'ambiance, la libert de mouvement, mls a des faits rels

Decouverte d'assassin's creed ;
    Ma soeur m'a prt le 1 lors de mon achat de la 360

depuis combien de temps j'y joue:
    Bah depuis le 1 (que j'ai commenc en 2008)

Cb de fois AC 1 et 2 finis ?
    1 fois chacun mais 100%

Inscrit
    dcembre 2010
    On ma dit prsente toi alors je me prsente
    Alors moi c'est Quentin, je suis n le 07 Octobre 1994 donc j'ai ( attention : 2010 - 1994 = 16 ) donc j'ai 16 ans et je suis Franais et je me connecte depuis la France.Quels sont mes passions, ben j'aime beaucoup dormir meme si depuis le jour ou j'ai compris que pendant les vacances sur une journe de 24H je dormais entre 12H et 13H je me suis dit : " Ha ben mince je passe la moiti de mes vacs a dormir :O " donc depuis j'evite de trop dormir en plus j'ai vu que c'tait mauvais pour la sant... sinon j'aime aussi faire de l'enduro avec mes amis, faire l'idiot et pratiquer des activits acrobatique ( ex : le trampoline ).Mes jeux prfrer ben y a les AC sauf le 1 au quel je n'est pas jou ( honte a moi ) et sinon j'adore les jeux de roles bien que je n'est jou au final fantaysi que a partir du 12 qui est pourtant une rfrence ( encore honte... ).Je joue sur Xbox 360 et je jouais sur window xp mais comme ma carte graphique commence a dater j'ai arrt.J'ai dcouvert pour la premiere fois la srie dans un cyber caf lors du premier opus, un type s'aprtais assasiner sa cible ( qu'il a manqu au passage ) et ensuite en navigant sur jeuxvideo.com j'ai vu que le 2 all sortir alors je me suis dit pourquoi pas et je n'est pas regretter se choix, ce qui ma beaucoup plus c'est le principe d'assasiner, sa change du " foncer tete baiss " je me rappelle que dans mes premieres partits je passais un temps infini a prparer mes coup pour faire le plus beau assasina , ce qui ma plut aussi c'est l'histoire qui permet de rester immergs dans le jeu par rapport a d'autre par contre ce que je DETESTE c'est les fins en queue de poisson et du coup on se sent oblig d'acheter l'autre opus.Comme je l'est dit plus haut je ne joue que depuis le 2 donc ca fait que je joue...depuis la sortie deu 2 et je me rappelle pas de quand c'est 1 an ou 2 je pensse, pour finir j'ai du finir 3 fois le 2 et je vais pas tarder a finir le 3.
    J'espre ne pas vous avoir ennuyer avec ma prsentation et aussi de pas vous avoir crever les yeux avec mon orthographe qui est horrible (toujours honte...) en esprant vous voir sur le multi pour s'entretuer dans la joie et la bonne humeur

Helks

Message original par Gaute24:

salut toi clems a faisait pas mal de temps que je n'tais pas sur le forum pas le temps....trop de devoirs
    et salut toi gautier, a effectivement quelque temps qu'on ne s'est crois. le forum manque de flood depuis....

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    T'inquite on va rattraper a !!! pauvre modo........
    modo VS Gautier/clems
    modo Non, pas la tte....pas la tte.....aie AIEEEE

Vive le floods bon jarrte, salut aux nouveaux

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    de la par de miss-chibi pour les nouveaux !

c'est exactement a gautier, surtout que dafty s'est dcouvert une nouvelle arme : des talons de 9,5 cm ouille

Prisoniers de ce forum.. A JAAAAAMAIS T_T

que t'arrive t-il encore ?