Avatar de Desmonal Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bienvenu

Avatar de AntoineBoullin Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    et mes passions son mes amis , foot , collge

Avatar de Xaneas Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Welcome

Avatar de cocyril Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    Le truc c'est de rester discret tu fais gaff l'orthographe et tu mets que tes ides et surtout ne rpond personne. Avec a tu survivra peut-tre.

Et bonjour tous.

Ps : dsol si mon humour ne plait pas

Message original par fatum1986:
    Elle c'est ma seconde modo sur ce forum.... Elle tire au sniper sur les trolls..
    Au Pistolet Cach tu veux dire ?

Ahhh la Miss-Daft, que ferions-nous sans elle ?

Bienvenue aux nouveaux en passant ! Ravis de vous avoir ici

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    a tout les nouveaux !
    et sa fait un bail miss-daft ,je vois que comme d'abitude tu est en plaine forme !(peux-tu arrter de me mettre ton viseur sur mon front STP j'ai pas envie de mourrir comme le sujet 16! <span class="ev_code_WHITE">et de devenir un zombie comme lui!</span> )

Avatar de Xaneas Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    *Prend une arme elle aussi*
    =D

Bon ok si sa continu il y a plus personne qui viendra..."Xd

Miss, le truc en blanc, c'tait pas du spoil j'espre, non mais parce que je l'ai lu sur la foule comme un idiot ... (M'enfin qu'il soit un zombie a m'tonnerais. XD)

Ou alors tu parlais de sujet...16, ce compte l ouais c'est un zombie sans cervelle on peut dire.

rassure toi, chibi voquait seulement l'ahuri qui vient fourrer ses milliard de dbilits sur le forum ^^

Inscrit
    mai 2010
    Je tiens rpondre au comparatif AC2 et Splinter cell conviction.

J'estime qu'AC2 n'a pas la justesse et la prcision encore moins la jouabilit de Splinter Celle Conviction. Ezio, ne tient pas sur ses jambes, ne va pas toujours l o on lui dit aller, qu'il manque de ractivit et pire encore dans le 3, qu' part ramasser des paquerettes, piller, assassiner en traire et d'autres que je ne cite pas tant la liste d'imperfections est longue, ce jeu n'est apprciable, et peu prs, qu'en mode libre. Trop orient, la logique assez tordue, trop nombreuses cinmatiques desquelles je me passerais, d-syncro tout bout de champ pour des raisons que l'on ne comprend pas toujours. ce jeu est rendu difficile par l'ensemble que je cite, ayant retourn le 1, le 2 et le 3 dans tous les sens, la rsolution des missions n'est parfois possible qu'en apprenant les choses par coeur. Tu parles d'un jeu, qui reste malgr tout splendide, au dcors surprenants avec un superbe travail sur les dtails et scnes exemple Venise, la grimpette, intressante etc... Dommage parce qu'il n'y a pas de quoi faire des waooooooooo.....

Splinter Cell lui, est tout fait l'inverse de ce que j'ai cit. Mis part le fait qu'il n'est pas si difficile, celui-ci est excellent en tous points. Tout comme j'aime tant il est complt et reste pour moi le meilleur jeu, au mme titre que red dead rdemption, de l'anne 2010. Je ne ferai aucun commentaire de plus mais si dtails il y a faire, il n'y a qu' prendre la liste de ce que je dplore dans AC et l'interprter dans son contraire.

Je me pose la question d'une telle diffrence entre ces deux jeux qui sont pourtant dvelopps par la mme maison.