Avatar de Number17. Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Salut tous a fait un petit bout de temps que je traine sur ce forum, alors j'ai fini par m'inscrire.
    C'est parti :

Comment t'appelles-tu? Marius

Quel ge as-tu? 14 ans

De quel pays te connectes-tu? En France

As tu d'autres passions dans la vie? Oui, pour l'instant...

Tes Jeux prfrs?AC (1 et 2), Halo (Quasiment tous), Morrowind, CSS, Gary's Mod, etc.

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )Je suis un infme joueur pc mritant d'tre puni pour ceci et devant donc jouer plusieurs mois plus tard certains jeux...amen.

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? Le gameplay en gnral, le background, les graphismes, la bande sonore, tout en gros !

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Par un cousin qui y jouais.

Depuis combien de temps y joues-tu ? ~1 an et demi.

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?Une fois chacuns, mais je vais me refarcir le 2 histoire d'explorer un peu rome cette fois.

explorer Rome ? je ne crois pas qu'on parle du mme jeu car le "Rome" de AC2 se rduit purement et simplement au chemin qui mne au Palais saint ange. reconnais que pour une mission d'exploration on a vu mieux ^^

Inscrit
    octobre 2010
    Yep je sais mais je pensais qu'on pouvait quand mme sauter du pont et se balader un tout petit peu aux alentours (en fait j'ai entendu parler d'infos caches)

peut tre que je me suis tromp. si tu trouves quelque chose tiens nous au courant.
    et....bienvenue sur le forum. j'espre que tu t'y plaira

Inscrit
    octobre 2010

Et histoire de pas (trop) flooder, je dirais qu'en fait c'est sur ce forum que quelqu'un en avait parl, je vais voir si je retrouve la discussion.

Edit : j'ai retrouv le sujet, en fait c'est l'histoire avec les cls, on dirait du pipeau.. Bah on verra si on peut partir du pont alors

bonne chance

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Marius

Inscrit
    octobre 2010
    Gautier

Message original par Number17.:
    Edit : j'ai retrouv le sujet, en fait c'est l'histoire avec les cls, on dirait du pipeau.. Bah on verra si on peut partir du pont alors
    ah, c'est l'histoire des cls ? si tu savais le nombre de fois que j'ai cherch des "serrures" adaptes . rien faire....
    en plus ces cls n'apparaissent mme pas dans l'inventaire....

quand ta seconde demande n'essaye mme pas de sauter du pont sinon tu en seras quitte pour tout recommencer. si tu tiens absolument voir rome dans AC2 observe l'Urbs plonge dans le brouillard on distingue mme le Colis^^
    toutefois, patiente 1 petit mois. tu auras la Ville Eternelle dans tout sa splendeur^^

Inscrit
    octobre 2010
    1 mois je crois pas

Bon tant pis je vais jouer au 1 en attendant