Avatar de Discretus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour, merci ceux et celles qui m'ont accueilli ici les bras ouverts... mme aux autres bien sr ! Gaute24 personnellement ton premier post ne m'a aucunement vex, a me fera un surnom en plus. Miss-Daft, merci pour votre/ton conseil, j'irai faire un saut au "caf de l'assassin"...

Pour mon roman sans entrer dans le sujet directement, j'ai dj crit une premire partie assez...sotrique et tout. Si vous aimez Ghost (le film) c'est un peu dans le mme ordre d'ide, je dvelopperai un peu plus au caf de l'assassin. Quoiqu'il en soit, je ne tiens pas tre un sujet de querelles. Bon je vais continuer feuilleter le forum, il y a de quoi lire !

Avatar de gael1997 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    pour moi c gael jai 14 ans je me connect depui la france mes passion sont les manga les jeux video internet je joue sur xbox360 j'aime ac pour sont histoire .jai decouvert assassin's creed en tant chez ma tante et depui jarette plus dy jouer jai fini ac 3foi et le deux 6 foi

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    a me fait penser que je ne me suis toujours pas prsente la modo lance un sujet ses forumeurs et vous plante sur place! ^^

Bouh! Mchante Fatum!

Inscrit
    janvier 2005
    vos agendas les loulous, demain je vous poste ma prsentation et peut-etre une photo, si vous tes sages

et sinon, sujet 16 a raison pour une fois, des paroles senses venant de lui, j'ai un effet positif sur lui, c'est cool, mais donc il a raison de dire que je suis une intervenante neutre sur les forums. Les modos doivent rester neutres. Nous n'avons pas prendre partie. Nous veillons au maintien de l'ordre et avons en charge l'animation mais nous sommes normalement neutres.... il y a des moments o c'est un peu plus dur, videmment..

Avatar de bigsmoke1973 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Message original par fatum1986:
    vos agendas les loulous, demain je vous poste ma prsentation et peut-etre une photo, si vous tes sages

.....
    J'ai t sage toute l'anne madame ..heu ou monsieur ..j'ai mme fait un massacre de chatons... ..le bon dieu en a encore les pouces toute chaudes ..dites chr(e)s modos, avec ce genre de topic, Ubi ..nan pas "perco" mais ze firme peut il nous identifier clairement, et avoir des renseignements plus privs sur nous ?..voire connatre notre IP etc..et nous localiser et identifier la console..etc..questions de noob paranoaque, tendance schizophrnique, maniaco-dpressif.. hein ? ...et ainsi nous surveiller sur nos habitudes de jeux et surtout....bah j'arrte l j'attend vos rponses somme toute "honntes" et "franches " I hope !

a c'est une question complte au moins.....alors les modos, quelle est votre rponse ?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bonjours a tous les nouveaux

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Tout les messages ont t dplacs pour votre confort notre stabilit. Merci de votre comprhension

Inscrit
    janvier 2005
    Nous pouvons faire ce qu'il est possible de faire avec une adresse IP... mais nous n'en n'avons pas l'utilit et encore moins le droit! Rassurez vous, nous n'enquetons pas sur vos habitudes de gamers en tout cas, pas de la faon "espionnage et localisation Langley" .. ^^

Du ct espionnage, je me mfierais plus de Facebook si j'tais vous

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Nous n'avons pas le droit d'utiliser vos IPs.
    De plus, vous tes quand mme sur un forum publique o tout le monde peut lire, fates donc attention aux infos que vous laissez passer.