Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par Ubi-Perco:
    Y'a que les anciens et les admins qui peuvent faire du hula hoop avec les rgles. Faut pas dconner ho !
    Zut j'aurais pu dconner ! ><
    Ce sera pour une prochaine fois

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Je fais du hula hop dans la vraie vie moi! Depuis l'ge de onze ans!! Encore bien vu Perco

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sexy fatum et son hula hop

ouiiiin pourquoi moi?! T^T

Avatar de gaellus123 Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    bonjour,ou bonsoir tout le monde
    Je me nomme gael ou gaellus789(je n'utilise plus se compte )et bien sur gaellus123
    J'ai 12 ans
    Je me connecte de la France ,aucamville plus prcisement dans le 31
    Heu.... ,dans la vie des passions, heu...., aucune sauf .... les jeux videox les mangas (aussi bien les lires que les dessins j'espre que vous les aimez) et tous le reste
    Donc les jeux ,la question crutiale , tous sauf les jeux chiants meme si je prfre les jeux bas action, infiltration, aventure
    Puisque je suis en garde alterner ,chez mon pre j'ai la wii et oui
    et chez ma mre j'ai la ps3(que je ne peux pas jouer pour raison personnelle) et la xbox360 (celle la je peux y jouer )
    Dans AC se que je prfre c'est tout sauf les begs et les dfauts ca je dteste mais dans tous les jeux il y en a alors je fait avec (mais pour certain les defauts apportent un plus aux jeux nottament dans celui la )
    Comment je l'ai dcouvert hein? bonne question pour tout dire je ne m'en rappelle plus je croit qu'il tait d'occasion micromania alors je l'ai acheter(le prix 20)
    J'y joue depuis 2ans 2ans et demi
    j'ai fini AC 1 4fois et demi (apeuprs) et AC2 3 fois (plie)
    voila j'ai fini
    good bye tous

Avatar de Ribellu__ Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Salut gaellus123

Tu as oublier de prciser que tu aimer beaucoup les smileys , tu en as mis 1 voir deux par lignes dans ton post...

Inscrit
    avril 2010
    desoler
    et c'est vrai j'aime beaucoup les smileys

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est mignon un addict aux smileys mais a pique les yeux! l'avenir, dose plus raisonnablement tes happy face, sinon la censure devra passer... Sans rancune.

Inscrit
    avril 2010
    ok et non sans rancune

Salut je m'appelle willy j'ai 28 ans je me connecte depuis la france en normandie j'aime la musique en gnral ,les sports mcaniques,le poker ma femme et ma fille forcment.
    Mes jeux prfrs sont AC1 et 2 ,Gran turismo 1,2,3,4 et 5 si il sort un jour ,j'aime aussi ratchet et clank j'y depuis que c'est sorti sur ps2 .j'ai une ps3 slim 120G.Ce que je prfre dans AC est bien je dirais le jeu en lui mme ,son univers part ,son gameplay pour moi c'est LE JEU possder si on est fan comme moi .j'ai dcouvert AC sur internet j'ai vu le premier trailer et j'ai kiff direct d'ailleurs j'ai eu un bon kiffe quand j'ai vu le trailer de prototype que j'ai galement.j'ai du faire 2 ou 3 sauvegarde de AC1 et la je viens de finir le 2 100% avec tous les trophes j'avou que j'ai un peu galrer pour trouver toutes les plumes!!