-
Forumeur fou
Bienvenue à toi !
-
Noob
Bonjour , il me manque 2 coffres sociaux et j ai terminé Black Flag. Je n arrive pas à les trouver pourtant je consulte les forums qui donnent d eventuels emplacements je me connecte depuis plusieurs jours et ce plusieurs fois pour ces deux malheureux coffres.Mon soucis est que je n ai pas d amis sur ce jeu donc si vous voulez m aider et que vous jouez sur pc ajoutez ledemineur0728 à vos amis cela me facilitera grandement la tâche?Je joue a d autres assassin's creed donc etre ami sera profitable dans les deux sens.Je vous remercie d avance et vous souhaite de belles parties
Sinon je ne sais pas ou poster ma demande , je suis Renaud j ai 46 ans cela fais 10 ans que je joue a des jeux MMO en tous genre et seulement sur PC j ai decouvert AC par hasard je connaissais pour en avoir entendu parler par des joueurs Playstation.chez Ubisoft je joue à AC3 Liberation Rogue et aussi Farcry 4.je cherche surtout des amis in game pour maider dans le multi joueurs et aussi dans le game play
-
Petit nouveau
bonjour,
je suis hervé
j"ai 35 ans
je découvre ce forum suite à un message au service client uplay.
après si j'ai le choix à avancé dans les jeux vidéos ce serait cool.
je me suis surtout inscrit pour poster des suggestions sur mes expériences perce que les années passe.. j'estime qu'il me reste que des restrictions.
bref c'est quand je m'amuse quand je possède un jeu vidéo
-
Habitué
Salut à tous, bien que suivant ce forum depuis mon inscription, j'ai rarement posté mais je vais commencer à plus participer et vais donc me présenter 
Pour commencer je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans et suis passionné par les jeux vidéos, la musique et l'Histoire. J'ai découvert Assassin's Creed y'a un moment mais j'avais des à-priori qui m'ont empêché de m'y intéresser (notamment le fait que les jeux était basé étaient basés sur une gameplay purement parkour) et comme les amis n'y jouait pas où n'en parlait pas, impossible de connaître la réalité. Cependant une amie un jour m'en a parlé en me disant que Black Flag devrait me plaire car je m'intéresse à la piraterie que ce soit de manière historique ou romancée. J'ai hésité un moment de peur d'être déçu puis un jour j'ai sauté le pas, et Black Flag est devenu mon jeu préféré devant la trilogie Shephard de Mass Effect.
J'ai fais les Assassin's Creed suivant (dans l'ordre chronologique où j'y ai joué) et voilà ce que j'en ai pensé:
- Black Flag: énorme, celui qui m'a accroché à la série AC et que je trouves parfait bien qu'évidemment perfectible (parfait pour mes goûts) et qui est devenu mon jeu préféré. J'ai aimé le scénario du passé qui m'a fait limite pleurer à deux ou trois moments. Par contre, j'ai détesté la partie dans le présent, elle est longue et chiante, c'est une corvée de la faire ou la refaire quand je refais le jeu.
- AC III: j'ai beaucoup aimé le scénario du passé (surtout lors des grandes batailles où visuellement c'était énorme, mais aussi le scénario des personnages avec le twist sur Haytham car jusqu'à ce moment je me disais qu'il allait prendre le nom de Connor pour je ne sais quelle raison parce-que je ne m'étais pas fait spoiler l'histoire de Connor, que je ne connaissais juste que de nom, comme Haytham que je ne connaissais que de Black Flag). Le scénario dans le présent de même que le gameplay m'a beaucoup plu, rien à voir avec le scénario du présent long et ennuyeux de Black Flag. Cependant, je m'ennuie globalement dans le scénario du passé de Connor jeune dans la forêt parce-qu'on y passe trop de temps pour moi mais c'est question de goût.Par contre, je déteste ces trois gamins qui nous suivent partout en ville, dieu que je les hais.
- AC Unity: il est vachement beau ! Je ne me suis vraiment attaché à aucun personnage mais je suis bien rentré dans le scénario. J'ai beaucoup aimé la ribambelle de tenues et armes que l'on peut obtenir mais n'ai pas trop aimé la chasse aux items où tous n’apparaissaient pas et qu'il fallait aller de longs en large pour les trouver. La partie nord de Paris c'est un peu toujours la même chose dans les quartiers sauf les bâtiments emblématiques mais même ce qui parait identique reste différent, cependant j'ai préféré la partie sud et whouaaouh ce premier saut de la Foi de Notre-Dame.
- AC III remastered: je viens de le commencer et bien entendu je ne vais pas me répéter sur le scénario identique mais... c'est quand que je pourrais tuer ces gamins qui me courent après ?
Plus sérieusement et comme dis dans un autre post, je trouves qu'ils ont trop joué de la "teinte/saturation" et que ça rend certaines cinématiques ou séquences assez laides. cependant il est globalement bien plus beau même si cette amélioration fait bien plus ressortir certains bugs graphiques (la cape d'Haytham à cheval par exemple). Pour finir, je dirai qu'il n'est pas si remastered que ça mais y'a déjà pas mal de fait à première vue.
Je possède Origins et Odyssey mais ne les ai pas encore commencés. En faisant le remaster du III je vais également faire les DLC de Black Flag et le DLC Libération du III ensuite je passerai à Origins. Je vais voir également pour faire AC 1 et 2 (que je ne possède pas encore) mais je ne sais pas si j'attends un éventuel vrai remaster (qui améliorerait le gameplay et pas que les graphismes car les graphismes même si c'est une valeur ajoutée, ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier). Je prévois de faire Rogue, que je ne possède pas encore mais j'attends une promo car dommage, je n'ai pas pu profiter de la dernière où j'ai jeté mon dévolue sur la version ultimate d'Odyssey. Pour les autres AC à voir mais je pense qu'à terme je les ferais.
-
Habitué
Je m'excuse je ne trouves pas de commande pour modifier donc je fais un double-post (si un modérateur peut m'aider): je joue sur pc.
-
Petit nouveau
On va faire comme ça:
Comment t'appelles-tu?
Je m'appelle Maxime
Quel âge as-tu?
32 ans... depuis deux semaines.
De quel pays te connectes-tu?
Depuis la France
As tu d'autres passions dans la vie?
Oui le sport, la cuisine et aussi j'adore voyager partout dans le monde.
Tes Jeux préférés?
Assassin's Creed, GTA, Call Of Duty
Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
Ce que tu préféres dans Assassin's Creed?
La dimension historique
Comment as-tu découvert Assassin's Creed?
Grâce à mon filleul qui reste un fan avéré.
Depuis combien de temps y joues-tu ?
Depuis plus de deux ans.
Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?
Une fois chacun ^^
-
Noob
Salut la comunauté
Je suis Alfrédo alias Chapel
J'ai 34 ans
Je joue depuis la France
Je suis un passionné d'histoire de cinema et de vehicules en tout genre
Mes jeux préférer ..... pfiouuuuu la saga Assassin's creed, League of Legend, Civilisation 5, Forza Motorsport 7
Mes plateformes sont Xbox 360, Xbox One et PC (carte mere MSI gaming M5 / I5 6400 / gigabyte R9 fury X / 8gb RAM / 4To)
J'adore les cross-over histoire/fiction et l'interaction avec l'histoire que propose le jeu
J'ai decouvert assassin's creed a sa sortie sur Xbox 360 dans un magasin de jeux video
depuis combien de temps? lol depuis sa sortie
Je pense avoir refais 3fois le premier et attaque une 4eme et la meme pour AC2